sunnymax82 Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 salut ! Moi aussi ça m'interresse ! Mon adresse : sunnymax82@hotmail.com Merci
rassade13 Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 Salut à tous Je serai également intéressée, si l'un d'entre vous aurait la gentillesse de me les faire passer: rassade13@hotmail.fr Merci d'avance
galaxie Posté(e) 28 mars 2011 Posté(e) 28 mars 2011 fiches envoyées à rassade13 Bonjour ! je suis également interessé par les documents en or sur flocon d'argent ! merci d'avance! Mon adresse : vaeroy@hotmail.fr
Enciel Posté(e) 28 mars 2011 Posté(e) 28 mars 2011 euh... documents en or ??? non faut pas exagérer tout de même !! ça vaut ce que ça vaut, il y a surement pire mais il y a surement mieux aussi ! enfin bref, je te les ai envoyés, en espérant qu'ils t'aident et qu'ils t'inspirent....
élodiedetarbes Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 euh... documents en or ??? non faut pas exagérer tout de même !! ça vaut ce que ça vaut, il y a surement pire mais il y a surement mieux aussi ! enfin bref, je te les ai envoyés, en espérant qu'ils t'aident et qu'ils t'inspirent.... Bonjour, j'aurai à la rentrée des CE1 et je vais travailler avec ribambelle. Je suis donc aussi intéressée par tes documents car pour le moment je n'ai que l'histoire avec moi. Merci beaucoup pour ton partage Voici mon adresse : elovoutier@hotmail.fr
sylna35 Posté(e) 31 juillet 2011 Posté(e) 31 juillet 2011 Bonsoir Je suis également intéressée par ces documents, si quelqu'un pouvait me les envoyer cela serait sympa nathyber@hotmail.com sylna
Messages recommandés