laetitiacarles Posté(e) 4 octobre 2011 Posté(e) 4 octobre 2011 Bonjour, je n'ai pas accès aux messages privés. Donc je renouvelle ma demande pour les exercices sur Flocon d'Argent, car ils ne sont pas arrivés sur ma boîte. Est ce que quelqu'un pourrait me les envoyer sur jmazzer@free.fr Merci d'avance, et bon travail à tous. Neya je viens de réessayer à nouveau de te les envoyer mais encore un mail de retour : (552 5.3.4 Error: message file too big) fichier envoyé en 4 fois !!! visiblement ça roule bonjour j'aimerai aussi si possible recevoir ce travail sur flocon d'argent mon mail c'est laetitiacarles@yahoo.fr merci
Neya33 Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 Merci beaucoup Enciel ! ! ! J'ai réussi à les recevoir et je pense que ça va beaucoup m'aider ! Merci encore
thaly92 Posté(e) 12 octobre 2011 Posté(e) 12 octobre 2011 Suis aussi très intéressée par ton travail sur flocon d'argent. Mon mail : thaly_clerc@hotmail.fr Merci d'avance
littleskittle Posté(e) 29 octobre 2011 Posté(e) 29 octobre 2011 (modifié) 😉 Modifié 11 janvier 2020 par littleskittle
lili1206 Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Bonjour, Je vais bientôt travailler Flocon d'Argent avec mes CE1, mais n'ai pas les fichiers Ribambelle. Je serais très intéressée par tout le travail que tu as réalisé sur l'album. Mon MP : bocquet.magali@bbox.fr Un grand merci pour ce partage !
100rine Posté(e) 6 novembre 2011 Posté(e) 6 novembre 2011 Bonjour, je vais également travailler avec mes CE1 sur flocon d'argent, quelqu'un pourrait-il m'envoyer les doc? Voici mon adresse : titoune73@club-internet.fr merci beaucoup
Messages recommandés