dds2 Posté(e) 29 mai 2003 Posté(e) 29 mai 2003 bonjour je sais que c'est presque impossible mais y a t il quelqu'un un garcon obligatoirement qui puisse echange sa date de bad contre la mienne du 18/06 à 11h car le meme jour je passe l'art plastique à caen et je n'arrive pas à me dédoubler (pfff j'suis nul je sais... <_< ) merci les gars
virginie Posté(e) 29 mai 2003 Posté(e) 29 mai 2003 pourquoi un garcon obligatoirement?je ne vois pas très bien ce que change ( on joue fille contre fille et garcon contre garcon ou c'est seulement par rapport à ton niveau?) en tout cas désolée je t'aurais bien aidé but i'm a girl sorry et bon courage pour la suite
Sansan Posté(e) 29 mai 2003 Posté(e) 29 mai 2003 Salut, Moi non plus je n'ai pas pris badmington... désolé ... tu passerais pas l'anglais en début de semaine par hasard ?????? Ciao ciao et bonne chance
CRI Posté(e) 29 mai 2003 Posté(e) 29 mai 2003 A creteil, on passait fille contre fille et garçon contre garçon, sinon tu imagines pas la cata pour les filles
virginie Posté(e) 29 mai 2003 Posté(e) 29 mai 2003 ah ouais et pourquoi la cata? tu n'oserais quand même pas penser qu'on va avoir peur de ces p'tits mecs, non? bon courage à tous ( filles et garcons bien sur!!)
Messages recommandés