Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Dans le menu de gauche, si vous cliquer sur application => 2 applications sont proposées.

La première c'est pour mieux nous connaitre, j'ai déjà fait un test pour moi vous pouvez voir le résultat

La deuxième pas encore testé, mais c'est pour poser des questions au groupe je me dis qu'à terme ça devrait être utile...

• Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• toubabou

23

• anelia

17

• SarahKay

14

• cavecanem91

10

Posté(e)
Merci, merci et merci pour ton témoignage ça fait envie !

En plus ton académie n'est pas facile....

Au préalable, quel était ton niveau d'étude ?

Tu avais une activité à plein temps pendant l'année de préparation ?

Je suis d'accord sur le mental et les breaks... Le plus difficile est de tenir la distance !

Toubabou, bonjour,

vraiment désolée d'avoir laissé filé le post sans te répondre, j'ai fait l'impasse!!! :blush:

Niveau d'étude:Bac ES ( 98) tu vois ça date! puis j'ai passé des BE de sport et j'ai bossé env.10 ans comme éducatrice sportive. A vrai dire je suis TRES sportive, les études ce n'était pas mon truc...

Cette année j'ai mis toutes les conditions pour réussir: bébé à la crèche toute la journée, je bossais 2 matinées par semaine ( dans le sport) ce qui me permettait de m'entraîner sur le 1500m :D

Aussi, j'avais un complément assedic.

Donc, je te l'accorde, les conditions étaient optimales pour réussir... mais , c'est le prix à payer je pense!!

Sinon, je vois que vous êtes un petit groupe constitué, c'est très bien de commencer comme ça, je suis sûre que vous allez réussir.

N'hésitez pas si je peux vous aider ( en mp)

Bon courage

Posté(e)

C'est ok, je me suis rajoutée sur la carte....

Mais je vous préviens c'est pas mon adresse, mais c'est pas très loin hein ? :bleh:

Par contre, vous aurez même le droit à ma photo !

Posté(e)

ça y est moi aussi !!!

Posté(e)

Vous savez moi j'ai juste mis le département, les champs ne sont en aucun cas obligatoire !

Posté(e)

C'est sympa !

On a l'impression de mieux se connaitre

Posté(e)

Ouais, mais t'aurais quand pu mettre une photo de toi... :bleh: ( avec ta fille aussi, j'ai rien contre les loulous...)

Hein, Anélia, j'aime bien savoir à quoi ressemble les gens.... :bleh:

Bon , les filles je suis tttrrrrèèèèèèèèèsssssssssssssssssss contente que nous formions un p'tit groupe sympa. :wub: Pas se sentir seule c'est si important.... On va pouvoir se serrer les coudes....

Autrement, complètement à part, sur les 2 applications que tu as insérées Toubadou, c'est bien précisé que c'est " à l'étude " et que ça peut bugger à tout moment, être indisponible pour maintenance, que l'on peut perdre des infos, donc je serai tentée de dire Méfiance. Ce serait dommage de perdre des docs de travail...

à + , " chez nous ".... :wub::wub:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut

je retente le concours pour la 4éme fois et jamais passée les oraux.

je travaille à temps plein (2 enfants) et ce mettre au travail est très dur avec tout ce qu'il y a à faire autour

il faut du courage alors on tient bon

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes,

voilà, j'aimerais me présenter: je m'appelle Sarah, j'ai passé le concours 3 fois et je l'ai obtenu cette année. Je suis maman de 2 filles et mariée.

J'ai été affectée à l'IUFM de gravelines (2h de route de chez moi), alors on a décidé de déménager....

Bref, j'ai beaucoup utilisé ce forum pour le concours et comme mon mari va se retrouver en congé parental (et oui, il y en a !), il veux retenter le concours en 3ème voie. Il a fait l'IUFM il y a déjà quelques années mais cette année, je pense qu'il a toutes ses chances :wink: .

Alors, comme il travaille en ce moment et que mon pseudo est enregistré, s'il visite le forum ce sera avec le même pseudo.

Est-ce que vous accepteriez qu'il fasse partie de votre groupe de travail??? Et comme je vais encore baigner dans l'ambiance concours, je peux toujours vous donner des infos sur ce qui ce passe si j'en ai en avance :wink: .

Pour le moment je suis en train de lui préparer un planning de révisions et apprentissages.

Bonne journée :D

Posté(e)

Coucou,

Je vois que ce post ne bouge plus bcp alors je pense que vous êtes déjà le max que vous vous étiez fixés. Mais bon, si ça peut permettre de créer un deuxième groupe.

En attendant, je me présente : laurence, 33 ans, 1 fille à la recherche d'un emploi jusqu'en septembre prochain :wink:. Je passe le concours en 3ième voie. J'habite dans les bouches du Rhône (vers Salon).

J'ai crée un post mais il n'attire pas foule (http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=203364).

A bientôt (j'espère)

Posté(e)

Euh sinon bravo friandise ! 2 enfants et le concours ! Tu m'épates !

Et bon courage à ton mari !!!! C'est marrant qu'il veuille aussi passer le concours ? Ça lui a pris quand il t'a vu réussir ou c'est une envie plus ancienne ?

Posté(e)
j'aimais pas ma prof de latin.... une vieille fille....

et tu mords ? :bleh:

Bon, tu as transmis ton e-mail à toubabou ? Contente que tu nous rejoigne dans l ' équipe... donc là 2 scientifiques ( toubabou + anélia ) contre 2 littéraires ( sarahkay + cavecanem ).

2 partout la balle au centre, y'a plus qu' à connaître les domaines de prédilection de Athénéa ....

Athénéa, elle est plutôt littéraire aussi !

bon toubabou on va avoir du boulot, en général les matheux sont assez polyvalents et les littéraires sont plutôt "antimaths"

Oui plutôt!!! Mais je suis nulle en H/G!!!! :wink:

Quelqu'un m'envoie l'invit pour le groupe yahoo??? Je vous rejoins dès que mon mariage est passé!!! :D

Athénéa habite dans l'ain également mais vers la frontière Suisse (excusez moi de répondre à sa place mais la miss est très occupée avec la préparation de son mariage :wub: )

:wub::wub::wub::wub: