marit Posté(e) 18 juillet 2009 Posté(e) 18 juillet 2009 Bonjour, Maman de trois jeunes enfants souhaite échanger Pe2 PAU contre BORDEAUX. Si vous êtes intéressés merci de me contacter rapidement. Marit
Gaëllon Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 Coucou Marit Ravie de te trouver sur ce forum.. Tiens moi au courant Gaëllon...... Bonjour,Maman de trois jeunes enfants souhaite échanger Pe2 PAU contre BORDEAUX. Si vous êtes intéressés merci de me contacter rapidement. Marit
mamanstef Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 J'espère que tu trouveras ton bonheur mais de ce qu'on m'a dit, les échanges entre IUFM ne sont plus autorisées.
marit Posté(e) 20 juillet 2009 Auteur Posté(e) 20 juillet 2009 J'espère que tu trouveras ton bonheur mais de ce qu'on m'a dit, les échanges entre IUFM ne sont plus autorisées. Coucou, questions STP : - Qui t'a dit que les échanges entre IUFM ne sont plus autorisés ? - "plus autorisé ou pas autorisé" ? En effet, le Rectorat m'a déclaré qu'aucun échange pour les PE2 admis sur la liste principale n'avait été autorisé cette année...! Merci pour tes réponses. marit
Messages recommandés