Aller au contenu

Indemnités de déplacement...

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, savez vous quels sont les montants d'indemnités de déplacement ? J'habite le havre et je vais sur Yvetot une fois par semaine... EN aurais-je le droit.??? Avis aux titulaires!!

Posté(e)
Bonjour, savez vous quels sont les montants d'indemnités de déplacement ? J'habite le havre et je vais sur Yvetot une fois par semaine... EN aurais-je le droit.??? Avis aux titulaires!!

Bonjour,

J'étais en PE2 à Evreux cette année, et j'avais un stage dans la circo de Val de Reuil. En fait, à Evreux il y avait possibilité de remboursement de frais kilométriques si il y a avait plus de 6 km parcourus. Mais attention ils prennent la distance la plus courte entre :

IUFM -lieu de stage

OU

Domicile - lieu de stage.

Ce qui fait que si tu as par exemple 7 km entre l'iufm et ton lieu de stage et par exemple 30km entre ton domicile et ton lieu de stage, ils prendront en compte les 7 km et pas les 30km! Je ne sais pas si je suis très claire...

Ceci sera aussi valable pour tes deux SRG.

J'espère avoir répondu à tes questions! :wink:

Posté(e)

OUI j'ai compris merci mais pour moi ça ne change rien l'iufm est à meme pas un km de chez moi donc c'est bon! 58 km me séparent de l'école et de chez moi...Donc je pense ça va le faire... Et les indemnités fonctionnent meme si j'irai qu'une fois par semaine?

Posté(e)

OUI j'ai compris merci mais pour moi ça ne change rien l'iufm est à meme pas un km de chez moi donc c'est bon! 58 km me séparent de l'école et de chez moi...Donc je pense ça va le faire... Et les indemnités fonctionnent meme si j'irai qu'une fois par semaine?

[/quote

Oui cela fonctionne! Ce sera les indémnités de stage filé! Si cela se passe comme à Evreux, tu auras une feuille à remplir (tous les trimestres) avec tes dates de stage filé. Ils te verseront alors par virement les indemnités, mais oui avec 58 km tu y as le droit! ne t'inkiète pas! :wink:

Posté(e)

[/quote

Oui cela fonctionne! Ce sera les indémnités de stage filé! Si cela se passe comme à Evreux, tu auras une feuille à remplir (tous les trimestres) avec tes dates de stage filé. Ils te verseront alors par virement les indemnités, mais oui avec 58 km tu y as le droit! ne t'inkiète pas! :wink:

Ok merci pour ces informations...Voila enfin un coté positif des choses!!!

Posté(e)

Et ces indemnités s'élèvent à combien??

Posté(e)

Pour le remboursement, ils prennent en compte la tarification des trains. Il te suffit de voir combien tu paierais pour y aller en train et normalement tu sauras combien tu seras indemnisé!

Posté(e)

Ok merci à tous pour vos informations!!!!

Posté(e)

ne t'inquiète pas, c'est plutôt bien payé :D

pour mon srf à 30km, je devais toucher environ 150€ / mois je pense si je me rappelle bien (j'ai un doute néammoins)...

Posté(e)

pour mon srf à 30km, je devais toucher environ 150€ / mois je pense si je me rappelle bien (j'ai un doute néammoins)...

Je pense que c'était 150 euros pour le trimestre non?

Posté(e)

Je pense que c'était 150 euros pour le trimestre non?

oui après réflexion, je crois qu'il faut couper la poire en 2 :D

la feuille de remboursement comprend 7 semaines, donc pour 7 semaines c'était à peu près 150€ environ.

Posté(e)

Et je rajouterai attention, il y aun "décalage" assez important en date entre le moment où la feuille est remplie et le versement des indemnités. Je ne me souviens plus exactement mais il se passe pas loin d'un ou 2 mois entre les 2 donc attention à ne pas le prévoir trop tôt dans vos comptes. :wink: