Aller au contenu

Indemnités de déplacement...

Messages recommandés

Posté(e)
Et je rajouterai attention, il y aun "décalage" assez important en date entre le moment où la feuille est remplie et le versement des indemnités. Je ne me souviens plus exactement mais il se passe pas loin d'un ou 2 mois entre les 2 donc attention à ne pas le prévoir trop tôt dans vos comptes. :wink:

salut

ou peut on avoir cette feuille?(j'ai 90km entre chez moi et l ecole de mon stage filé):(

Posté(e)

Ils vont l"envoyer non la feuille je pense..??

Posté(e)

Ne vous inquiétez pas cette feuille vous sera remise à l'iufm. Généralement elle sera transmise par votre délégué (que vous élirez à la rentrée biensur!)

Effectivement, il y a un décalage pour les remboursements! (pouvant aller jusqu'à deux mois...)

Posté(e)

Merci pour ces renseignements...

Posté(e)
Et je rajouterai attention, il y aun "décalage" assez important en date entre le moment où la feuille est remplie et le versement des indemnités. Je ne me souviens plus exactement mais il se passe pas loin d'un ou 2 mois entre les 2 donc attention à ne pas le prévoir trop tôt dans vos comptes. :wink:

salut

ou peut on avoir cette feuille?(j'ai 90km entre chez moi et l ecole de mon stage filé):(

Oui oui pas d'inquiétude, c'est l'iufm qui vous les fournira en temps voulu :wink: