gparisis Posté(e) 18 juillet 2009 Posté(e) 18 juillet 2009 Quelqu'un pourrait-il me transmettre le sommaire de ce guide pédagogique? Merci
gparisis Posté(e) 21 juillet 2009 Auteur Posté(e) 21 juillet 2009 Quelqu'un pourrait-il me transmettre le sommaire de ce guide pédagogique? Merci Personne?
kokie Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 J'ai envoyé hier un mail pour essayer d'en avoir un specimen gratuitement Tu peux toujours essayer d'en faire autant normalement ils en envoient assez facilement
gparisis Posté(e) 1 août 2009 Auteur Posté(e) 1 août 2009 J'ai envoyé hier un mail pour essayer d'en avoir un specimen gratuitementTu peux toujours essayer d'en faire autant normalement ils en envoient assez facilement As-tu reçu quelque chose?
Calvine Posté(e) 1 août 2009 Posté(e) 1 août 2009 Alors question bête du jour : je me suis inscrite sur le site et je voulais demander un spécimen du manuel, seulement il est noté "Je souhaiterais recevoir un ouvrage aux conditions spéciales enseignant" . Savez-vous quelles sont ces conditions ?
kokie Posté(e) 2 août 2009 Posté(e) 2 août 2009 pour demander un spécimen il faut aller tout en bas sur l'onglet contact et dans la fenêtre qui s'ouvre il propose de recevoir un spécimen ou le catalogue. C'est gratuit i lfaut juste laisser les coordonnées et le titre souhaité Mais apparemment ils n'envoient pas tous les bouquins car je n'ai pas reçu le spécimen sur l'éducation civique mais ils m'ont envoyé à la place celui en Histoire / Géo CE2 (qu'ils avaient d'ailleurs déjà envoyé à l'école mais bon ) Pour l'éducation civique je m'interroge mais je vais peut être le commander au tarif enseignant ça revient à 4 euros
gparisis Posté(e) 2 août 2009 Auteur Posté(e) 2 août 2009 pour demander un spécimen il faut aller tout en bas sur l'onglet contact et dans la fenêtre qui s'ouvre il propose de recevoir un spécimen ou le catalogue. C'est gratuit i lfaut juste laisser les coordonnées et le titre souhaitéMais apparemment ils n'envoient pas tous les bouquins car je n'ai pas reçu le spécimen sur l'éducation civique mais ils m'ont envoyé à la place celui en Histoire / Géo CE2 (qu'ils avaient d'ailleurs déjà envoyé à l'école mais bon ) Pour l'éducation civique je m'interroge mais je vais peut être le commander au tarif enseignant ça revient à 4 euros On peut feuilleter un manuel cycle 3 sur le site de l'éditeur Hatier en cliquant sur le petit icône violet à côté de la photo du manuel.
Messages recommandés