choco28 Posté(e) 26 août 2009 Auteur Posté(e) 26 août 2009 Je suis désolé, mais l'élaboration du fichier est un peu en "standby". Etant pris par l'organisation de mon CE1, je n'ai pas le temps de faire les maquettes et de rechercher des documents. Je n'abandonne pas, je le remets juste à plus tard . Concernant la fiche que j'avais publié, je n'arrive pas à remettre la main dessus. Je recherche, promis !
choco28 Posté(e) 26 août 2009 Auteur Posté(e) 26 août 2009 Désolé du double post mais j'ai mis en ligne sur mon blog la programmation du Chapter 1. Je continue les fiches dès que je trouverai un peu de temps. Là !
Zorion Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Par contre si quelqu'un peut transmettre les fiches en questions...
fifi66 Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 Je n'arrive pas à l'ouvrir snif... tu ne l'aurai pas en format word?
lorelei78 Posté(e) 27 septembre 2009 Posté(e) 27 septembre 2009 Bonjour ! Je n'arrive pas à ouvrir les fiches non plus...Pouvez-vous m'aider ? Merci !!!
Messages recommandés