scully333 Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Bonjour Je vais avoir un CP (23 pour l'instant) dans l'Hérault. Je cherche une classe de CP pour correspondre durant l'année sur la Réunion. Merci
Sofsof Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Si tu veux j'en parle à mes deux collègues de cp et je te tiens au courant So
scully333 Posté(e) 21 juillet 2009 Auteur Posté(e) 21 juillet 2009 bonjour Merci bien cela m'intéresse. Cordialement
Ingrid1307 Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 Bonjour, si la 2ème collègue de cp est aussi intéressée, fais-moi signe! J'aurai 6 GS et 14 CP à la rentrée!
Sofsof Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Hello Rentrée faite ici. Ma collègue de cp n'est pas intéressée par une correspondance cette année : quant à mon collègue il aimerait bien mais n'a pas de mail et plus de connexion internet pour l'instant... Donc ça risque d'être compliqué, sauf si vous avez des idées pour vous contacter malgré tout. So
scully333 Posté(e) 21 août 2009 Auteur Posté(e) 21 août 2009 J'ai essayé de vous envoyer un message mais boîte pleine. Je suis ok si votre collègue est d'accord par courrier postal. Internet on verra pour plus tard. Merci
Sofsof Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Bonsoir, mon collègue est ok, il ne vous reste plus qu'à vous contacter par mail pour mettre les choses au point So
Messages recommandés