jerome80000 Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 Bonjour à tous, Je vends des livres de préparation au crpe. Je souhaite m'en débarrasser puisqu'ils ne me sont plus d'aucune utilité. Hatier concours hG (majeure) Sciences (mineure) : 5 euros Hatier mathématiques Tome 1 : 5 euros Les cours du cned (mathématiques, hg, sciences, littérature de jeunesse, sport, français, anglais et un dvd eps) : 30 euros Hatier Tome 1 et 2 mathématiques 2004 : 6 euros les deux coll Vuibert littérature de jeunesse (2 exemplaires) : 5 euros coll vuibert, 12 sujets corrigés d'histoire géo : 5 euros coll vuibert, 14 sujets corrigés épreuve orale d'entretien : 5 euros coll vuibert, 12 sujets corrigés sciences et techno : 5 euros foucher, eps : 3 euros Hatier concours français t1 et 2 2004 : 6 euros Vuibert : sujets corrigés crpe : 5 euros Hachette , les sciences et techno , 5 euros Hachette, l'hist- géo , 5 euros Je vis sur Amiens et bosse sur Compiègne Jerome.j@live.fr pour toutes informations ou demande
Khali Posté(e) 15 novembre 2009 Posté(e) 15 novembre 2009 Bonjour à tous, Je vends des livres de préparation au crpe. Je souhaite m'en débarrasser puisqu'ils ne me sont plus d'aucune utilité. Hatier concours hG (majeure) Sciences (mineure) : 5 euros Hatier mathématiques Tome 1 : 5 euros Les cours du cned (mathématiques, hg, sciences, littérature de jeunesse, sport, français, anglais et un dvd eps) : 30 euros Hatier Tome 1 et 2 mathématiques 2004 : 6 euros les deux coll Vuibert littérature de jeunesse (2 exemplaires) : 5 euros coll vuibert, 12 sujets corrigés d'histoire géo : 5 euros coll vuibert, 14 sujets corrigés épreuve orale d'entretien : 5 euros coll vuibert, 12 sujets corrigés sciences et techno : 5 euros foucher, eps : 3 euros Hatier concours français t1 et 2 2004 : 6 euros Vuibert : sujets corrigés crpe : 5 euros Hachette , les sciences et techno , 5 euros Hachette, l'hist- géo , 5 euros Je vis sur Amiens et bosse sur Compiègne Jerome.j@live.fr pour toutes informations ou demande Bonjour Je souhaiterai savoir si vos cours du cned sont toujours disponible ? Merci d'avance.
Messages recommandés