prune Posté(e) 10 mai 2004 Posté(e) 10 mai 2004 Voilà ma question : quand on est en arret maladie, est-ce qu'on est payé les 2 premiers jours ou pas ? merci
aud_rey Posté(e) 10 mai 2004 Posté(e) 10 mai 2004 Oui depuis une nouvelle reforme de mars , on est payé les deux premiers jours au même titre que les profs... Mais moi j'ai signé un papier en avril pour prendre connaissance de cette nouvelle reforme..
aud_rey Posté(e) 10 mai 2004 Posté(e) 10 mai 2004 Oui oui elle est appliquée , je peux te l'assurer puisque j'ai moi même été malade et j'ai été payé ds l'integralité.. bizz
prune Posté(e) 10 mai 2004 Auteur Posté(e) 10 mai 2004 merci bcp audrey eh oui, j'ai une gastro ; et j'espere aller bien mercredi et pas arrivant crevée
armelle38 Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Oui depuis une nouvelle reforme de mars , on est payé les deux premiers jours au même titre que les profs... Mais moi j'ai signé un papier en avril pour prendre connaissance de cette nouvelle reforme.. Quelqu'un aurait le lien de cette réforme?
AubergineFelee Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 C'est paru au BO. Fais une recherche sur le site de l'EN, les BO de mars, tu devrais trouver je pense
armelle38 Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Bah le souci est que je n'ai rien trouvé dans les BO! cryin Vous êtes sur de cette réforme car dans mon collège personne en a entendu parler...
armelle38 Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 Je remonte ce sujet car je ne trouve aucun lien me confirmant ce changement! A+! Armelle
Messages recommandés