Aller au contenu

Cours d'été gratuits du CNED

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'avais entendu parler de cours gratuits lancés par Darcos, via le CNED.

J'ai trouvé le site : http://www.academie-en-ligne.fr/Default.aspx

Ca a l'air séduisant, des activités en ligne interactives, tout à fait passionantes sauf que... je ne les trouve pas !

Je dois être neuneu... j'ai cherché CE1 et CM1, les classes de mes enfants. Je tombe sur un sommaire en PdF, mais d'activités interactives... point !

C'est où ? Vous savez vous ?

Posté(e)
Bonjour,

j'avais entendu parler de cours gratuits lancés par Darcos, via le CNED.

J'ai trouvé le site : http://www.academie-en-ligne.fr/Default.aspx

Ca a l'air séduisant, des activités en ligne interactives, tout à fait passionantes sauf que... je ne les trouve pas !

Je dois être neuneu... j'ai cherché CE1 et CM1, les classes de mes enfants. Je tombe sur un sommaire en PdF, mais d'activités interactives... point !

C'est où ? Vous savez vous ?

Quand je clique sur ton lien je vais dans "accéder au cours par niveau", je clique sur CE1 et j'arrive sur cette page:

ce1: je choisis une matière (français), et j'arrive là:

ce1

pour accéder aux activités il faut cliquer en bas de page (dans la zone ressources associées): "accéder aux activités".

ce1activités :wink:

Posté(e)
ce1

pour accéder aux activités il faut cliquer en bas de page (dans la zone ressources associées): "accéder aux activités".

ce1activités :wink:

Ah merci, ça yest, je n'avais pas vu "accéder aux activités" !! (j'ai un petit écran... et je suis un peu neuneu aussi, c'est confirmé :lol: )

Posté(e)

Bonjour,

Est-ce que vous pensez que l'on peut utiliser ses outils en classe? Est-ce possible de les télécharger parce que je n'aurai pas internet en classe, mais des ordinateurs...

Merci de votre réponse,

Flora

Posté(e)
Bonjour,

Est-ce que vous pensez que l'on peut utiliser ses outils en classe? Est-ce possible de les télécharger parce que je n'aurai pas internet en classe, mais des ordinateurs...

Merci de votre réponse,

Flora

Je le conseillerai plutot comme soutien à la maison, c'est fait pour ça normalement.