vanessa3008 Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Très sympa cette première journée...je peux venir ?
chaperli Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Voilà déjà la première journée Première journée prête, je suis impressionnée !! J'adore l'idée des porte-manteaux, ça change des étiquettes-standard préparées à l'avance. Merci mamiebrossard
edmonde Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Le vendredi Je suis épatée et par la précision de ton CJ, et par la rapidité d'exécution (1 mois et demi d'avance, pas mal !!!) Bravo Mamie et merci ! PS : à ce rythme-là, tu nous prépares la semaine avant les vacances de Noël dès fin août !
asoni Posté(e) 23 juillet 2009 Auteur Posté(e) 23 juillet 2009 Et oui moi aussi je suis vraiment épatée, j'aimerais en être là mais malheureusement pas le courage pour l'instant. Peut-être sur mon lieu de vacances. Comme je l'ai dit sur les autres forums que j'alimente pas mal je pars dès demain donc je serai un peu plus absente. Bonnes vacances!
isa80 Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 le vendredi bonjour félicitations pour ton travail! Mamie, je vois que tu proposes un extrait de la "rentrée des mamans" au ce1, pourrais-tu préciser de quel extrait il s'agit. Merci
vanessa3008 Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Sur l'arbre, il vont coller leur main qui aura été tracée et découpée si j'ai bien compris? Il écrivent quoi dessus ? ils la décorent comment ?
mamiebrossard Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Donc ils vont tracer leur main, à l'intérieur, ils vont écrire leur prénom puis tout autour de leur prénom, ils vont tracer au feutre un rond puis un rond d'une autre couleur qui touche jusqu'à aller à l'extérieur ! ensuite, on découpera les main qu'on collera sur l'arbre
vanessa3008 Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Hum.... OKI sympa ! L'arbre est fait en carton je suppose et tu le peins et tu vas l'accrocher... Tu es plein de bonnes idées mamie !
Fofie21 Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 voilà ce que j'avais fait l'an dernier Merci Merci merci mamiebrossard! Je débute en CE1-CE2 mais comme je suis en site bilingue je ne les aurais que 2 jours par semaine. A coté j'aurai un CP qui occupe pas mal de mes réflexions en ce moment. Il va falloir sérieusement que je me mette aussi à bosser pour eux!! Je vais pouvoir bien démarrer avec ça!
Messages recommandés