Posté(e) 7 novembre 201015 a un jeu de 7 familles pour les CM sur la valeur approchée des nombres JEU nombres approches.pdf
Posté(e) 14 novembre 201015 a Bonjour à tous, Après avoir largement pioché dans toutes ces supers idées de jeux, j'apporte ma petite contribution au travers de 2 jeux que j'ai créés il y a quelques temps. 1 en conjugaison et 1 en calcul (tables de multiplication). Ce sont des cartes à Toto (les cartes sont installées sur le bureau, peu importe le sens et l'enfant qui répond bien gagne la carte. Celui qui en a le plus à la fin du jeu a gagné). Vous aurez compris qu'il faut plastifier ces cartes en mettant les bonnes réponses au dos des questions. J'attends tous vos commentaires à leur propos. Mes élèves adorent...jeu de cartes pour tables et conjugaison.doc
Posté(e) 14 novembre 201015 a J'ai jeté un oeil, ça m'a l'air bien pour des séances de soutien aussi... Merci!
Posté(e) 14 novembre 201015 a J'ai jeté un oeil, ça m'a l'air bien pour des séances de soutien aussi... Merci! C'est comme ça que je l'ai utilisé la plupart du temps.
Posté(e) 14 novembre 201015 a J'ai fabriqué le jeu de l'oie qui se trouve dans capmath CE2 sur la décomposition des nombres, et la valeur positionnelle des chiffres : J'aime beaucoup ton jeu de l'oie. Je vais prendre ton idée pour l'adapter à des CP en utilisant uniquement les dizaines et les unités.
Posté(e) 15 novembre 201015 a J'ai fabriqué le jeu de l'oie qui se trouve dans capmath CE2 sur la décomposition des nombres, et la valeur positionnelle des chiffres : J'aime beaucoup ton jeu de l'oie. Je vais prendre ton idée pour l'adapter à des CP en utilisant uniquement les dizaines et les unités. Merci voilà le jeu vierge si tu veux le modifier jeudeloie_vierge.ppt
Posté(e) 19 novembre 201015 a J'ai fabriqué le jeu de l'oie qui se trouve dans capmath CE2 sur la décomposition des nombres, et la valeur positionnelle des chiffres : J'aime beaucoup ton jeu de l'oie. Je vais prendre ton idée pour l'adapter à des CP en utilisant uniquement les dizaines et les unités. Merci voilà le jeu vierge si tu veux le modifier Merci Maeva.
Posté(e) 20 novembre 201015 a Le lien pour avoir les jeux est mal fait. Tu dois changer un barre de sens dans le lien. Puis tu cliques et c'est parti tu as tous les jeux à ta disposition. Désolée pour l'erreur d'orthographe c'est une barre ! où est ce que tu mets la barre? pourrais-tu réécrire l'adresse, merci beaucoup
Posté(e) 14 décembre 201015 a Pour ceux que çà intéresse, je viens de terminer un jeu de cartes des sculpteurs. Voir ici : JEU DE CARTES DES SCULPTEURS
Posté(e) 9 février 201115 a Divers jeux de dominos (contraires, synonymes ...) sur la page Jeux en Français de mon blog (premier lien en signature)
Posté(e) 7 juillet 201115 a Que de jolis jeux référencés ici ! je contribue un peu : http://www.bruckert.fr/lorin/category/jeux-pour-la-classe