laurie91 Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Bonsoir, J'ai tenté de m'inscrire sur le site de Cergy mais je n'ai pas réussi. On me demande un identifiant que je n'ai pas et l'adresse qui m'a été donné dans le courrier de l'iufm ne fonctionne pas. Quelqu'un a-t-il réussi à s'inscrire sur ce site?? Si oui, comment??? Merci d'avance
sophilagiraf Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 bonjour, je ne comprends pas ta question : tu as essayé de t'inscrire à l'IUFM de Cergy par internet pour la rentrée PE1 ? Moi je suis inscrite à Cergy pour la rentrée mais c'est seulement après avoir reçu ma convocation que j'ai pu aller m'inscrire à Versailles : c'est alors qu'ils te demandent sur quel site tu souhaites être formé.
schmetterling1501 Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 Je suis dans le même cas que toi, j'ai reçu le dossier vert et une feuille me disant de m'inscrite sur le site, c'est ma 1er inscription. J'ai écrit à l'aide du site d'insciption, elle m'a dit qu'on devait avoir reçu de la part de l'iufm un numéro qui commence par 09WE... J'ai rien reç de tel, du coup ils m'ont dit d'attendre le 19 aout que l'iufm rouvre. C'est pénible de devoir toujours courir apres les info!
L0umi Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 En fait, pour t'inscrire à l'iufm en ligne sur le site de cergy, il faut que tu tapes le n° de dossier que l'on t'as donné lors de la préinscription! (un truc dans le genre 09WE... comme le dit schmetterling1501) Et si c'est la première fois que tu t'inscris à cergy, l'adresse c'est par là: clique. J'espère que je réponds bien à ta question ^^'
mag9584 Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 En fait, pour t'inscrire à l'iufm en ligne sur le site de cergy, il faut que tu tapes le n° de dossier que l'on t'as donné lors de la préinscription! (un truc dans le genre 09WE... comme le dit schmetterling1501)Et si c'est la première fois que tu t'inscris à cergy, l'adresse c'est par là: clique. J'espère que je réponds bien à ta question ^^' Est-ce que le numéro d'apogée de l'année 2008-2009 (dans le nombre de chiffres) est identique à celui que j'ai eu en 2006-2007 (PE1 cergy) : 06WET01893 Votre numéro d'apogée rentre-t-il ? Pour ma part, je ne peux taper que jusqu'au 8. Merci de m'éclairer
Messages recommandés