MALOK0 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 C'est tout simplement GENIAL ! J'adore ... Merci à vous...
steph777 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Quel travail formidable ! Merci mille fois! j'ai vraiment hâte de montrer ça à mes élèves ! quel cadeau ! chapeau bas !
babzoo58 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Lisachou, J'ai "monté" le jeu de 7 familles des grands peintres et je peux te dire que les cartes rentrent parfaitement dans la boîte (trop beau le travail fourni pour le tout ). J'ai découpé sur les traits et ça passe sans problème.
lisachou Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Lisachou,J'ai "monté" le jeu de 7 familles des grands peintres et je peux te dire que les cartes rentrent parfaitement dans la boîte (trop beau le travail fourni pour le tout ). J'ai découpé sur les traits et ça pas sans problème. Super merci!!!!
ode Posté(e) 2 septembre 2009 Auteur Posté(e) 2 septembre 2009 Lisachou,J'ai "monté" le jeu de 7 familles des grands peintres et je peux te dire que les cartes rentrent parfaitement dans la boîte (trop beau le travail fourni pour le tout ). J'ai découpé sur les traits et ça pas sans problème. Super merci!!!! alors imprimé, plastifié ce matin, mais malheureusement chez moi ça ne rentre pas dans la boîte même en coupant sur les lignes. D'une part je pense que mon bidule à plastifier est trop épais mais de toute façon ça colle pas pour la largeur des cartes /largeur boite
Enciel Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 alors imprimé, plastifié ce matin, mais malheureusement chez moi ça ne rentre pas dans la boîte même en coupant sur les lignes.D'une part je pense que mon bidule à plastifier est trop épais mais de toute façon ça colle pas pour la largeur des cartes /largeur boite +1
babzoo58 Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Bizarre, moi les cartes passent super bien dans la boîte
Enciel Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Bizarre, moi les cartes passent super bien dans la boîte ce n'est pas si grave !!! ces jeux sont très bien, avec ou sans boite encore un grand merci !!
Eau ferrugineuse Posté(e) 16 octobre 2009 Posté(e) 16 octobre 2009 Je viens de découvrir ce jeu et comme les autres je le trouve génial ! Merci ode pour ce boulot titanesque...
melou84 Posté(e) 19 octobre 2009 Posté(e) 19 octobre 2009 Super travail Ode. Je viens de t'envoyer un mail. Merci pour le partage!!!
Messages recommandés