maé27 Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 Merci ode pour cet excellent travail, c'est vraiment fantastique...je suis moi aussi partante pour t'aider à créer une suite.
akentor Posté(e) 29 novembre 2009 Posté(e) 29 novembre 2009 salut quelqu'un 'un peut il me faire suivre ces fabuleuses cartes merci d avance
doctole Posté(e) 29 novembre 2009 Posté(e) 29 novembre 2009 salutquelqu'un 'un peut il me faire suivre ces fabuleuses cartes merci d avance Tu les trouveras sur le site de Marevann : http://marevann.eklablog.com/un-livre-365-oeuvres-a593920
romy Posté(e) 5 décembre 2009 Posté(e) 5 décembre 2009 Certains les ont ils déjà utilisées? ouiiiiiiii moiiiiiiiii j'ai une boite à chaussure pleine de jeux de cartes fabriqués dont le tien. mes élèves adorent les emprunter et jouer avec pendant la récré.
°Vanille° Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 Ode, là où j'enseigne, il fait souvent grand froid, j'ai alors pitié de certains élèves et les autorise à rester dans le vestiaire pendant les récrés (toute petite école) et on a pris en rituels de jouer avec tes jeux de cartes (car c'est quand même difficile de jouer en grand groupe), avec mes ''frileux''. Ils adoooorent. Je viens donc de télécharger avec grand plaisir le jeu des surréalistes ! Et ma collègue de mi-temps m'a demandé où j'avais trouvé ce jeu, elle veut le même, je lui ai donc imprimé
riven Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 Voici un nouveau jeu, sur le modèle de ceux de Ode, je me suis servie du document d'application en arts visuels, j'ai du faire des choix (supprimer les vitraux et couper la famille peinture en 2), donnez-moi votre avis, s'il y a des corrections à faire... Architecture civil1.pdf
Messages recommandés