Posté(e) 22 juillet 200917 a Jeu bien reçu. Merci encore pour ton travail! A tester au plus vite dans ma classe à la rentrée! (je te tiens moi aussi au courant quand je l'aurais testé)
Posté(e) 22 juillet 200917 a Heu quelqu'un pourrait-il me faire suivre svp??? Je lui donnerai mon mail par mp Merci
Posté(e) 22 juillet 200917 a Ode, si tu le souhaites, je peux faire suivre le jeu? J'attends ton autorisation avant de donner suite à des demandes...
Posté(e) 22 juillet 200917 a Heu quelqu'un pourrait-il me faire suivre svp???Je lui donnerai mon mail par mp Merci Si Ode n'y voit pas d'inconvénient, pas de souci pour faire suivre !
Posté(e) 22 juillet 200917 a Auteur Ode, si tu le souhaites, je peux faire suivre le jeu? J'attends ton autorisation avant de donner suite à des demandes... Heu quelqu'un pourrait-il me faire suivre svp???Je lui donnerai mon mail par mp Merci Si Ode n'y voit pas d'inconvénient, pas de souci pour faire suivre ! Oui vous pouvez faire suivre merci. J'espère avoir des retours dès que vous l'aurez testé en classe. Ou si vous avez d'autres idées!
Posté(e) 22 juillet 200917 a Très beau travail Ode et super idée. Félicitation et merci beaucoup pour le partage. Fred
Posté(e) 22 juillet 200917 a Je viens d'envoyer à Laremi, Perine et FRED RUN, si vous n'avez pas reçu, refaites-moi signe!
Posté(e) 22 juillet 200917 a Merci Ode pour ton super jeu! Dans le commerce, ils ne font même pas aussi bien! Merci Cendrillon pour le transfert!
Posté(e) 22 juillet 200917 a Auteur Merci Ode pour ton super jeu! Dans le commerce, ils ne font même pas aussi bien! Faut pas exagérer quand même
Posté(e) 22 juillet 200917 a C'est vraiment un super boulot que tu as réalisé là! Bravo!!!!! et merci pour le partage! Je t'envoie un mail pour le dossier et .... je suis partante pour créer une suite!