Posté(e) 23 juillet 200917 a ode, Ta messagerie est pleine.... mais mon mail hotmail est sur mon profil
Posté(e) 23 juillet 200917 a Auteur ode,Ta messagerie est pleine.... mais mon mail hotmail est sur mon profil oups c'est la rançon de la gloire mail VIP envoyé
Posté(e) 23 juillet 200917 a ode,Ta messagerie est pleine.... mais mon mail hotmail est sur mon profil oups c'est la rançon de la gloire mail VIP envoyé Le jeu d'Ode: En trois parties + le nouveau jeu sur l' Impressionnisme A télécharger d'urgence sur mon site
Posté(e) 23 juillet 200917 a Auteur Merci Marevann, d'héberger mes fichiers tu me feras un rapport détaillé sur le nombre de téléchargements
Posté(e) 23 juillet 200917 a Fidèle au poste, j'ai téléchargé ton travail sur les impressionnistes sur le site de Marevann... Merci à la créatrice et à l'hébergeuse!!!
Posté(e) 23 juillet 200917 a Ooh génial aussi le jeu sur les impressionnistes ! Je vais le plastifier de ce pas Et un jeu de 7 familles sur les surréalistes, c'est pour quand ?
Posté(e) 23 juillet 200917 a Merci Ode et Marevann !!! (mais maintenant il va falloir que je révise avant de faire jouer les élèves ! )
Posté(e) 23 juillet 200917 a Auteur Ooh génial aussi le jeu sur les impressionnistes ! Je vais le plastifier de ce pas Et un jeu de 7 familles sur les surréalistes, c'est pour quand ? bientôt
Posté(e) 23 juillet 200917 a Merci beaucoup travail tres utile !! Il me servira à l'avenir, dommage pour cette année car mon projet etait sur l'art mais je compte bien l'utiliser quand meme à la rentrée !
Posté(e) 23 juillet 200917 a Ooh génial aussi le jeu sur les impressionnistes ! Je vais le plastifier de ce pas Et un jeu de 7 familles sur les surréalistes, c'est pour quand ? bientôt
Posté(e) 23 juillet 200917 a Merci beaucoup.. Au passage Ode, je ne peux pas utiliser ta trame, je n'ai pas publisher. En réparant mon ordi, le collègue me l'a supprimé... Donc je vais voir pour me créer une trame...
Posté(e) 23 juillet 200917 a Auteur Merci beaucoup..Au passage Ode, je ne peux pas utiliser ta trame, je n'ai pas publisher. En réparant mon ordi, le collègue me l'a supprimé... Donc je vais voir pour me créer une trame... Mince