Aller au contenu

Jeu de 7 familles "Les grands peintres"


ode

Messages recommandés

J'ai trouvé ceci :

http://materalbum.free.fr/matisse/JEUDESPEINTRES.pdf

Jeu de memory de peintres à se créer avec 24 images de peintures; d'un coté le nom des peintres sur une carte, de l'autre 1 peinture par peintre. Il y a aussi un loto des peintres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ceci :

http://materalbum.free.fr/matisse/JEUDESPEINTRES.pdf

Jeu de memory de peintres à se créer avec 24 images de peintures; d'un coté le nom des peintres sur une carte, de l'autre 1 peinture par peintre. Il y a aussi un loto des peintres.

Merci Joe c'est super !

Sympa aussi mais beaucoup moins que celui de Ode :wink:

t'as fini de fayoter oui :D:bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ode pour ce travail titanesque, c'est tout simplement génial!!!

Merci également à Marevann grâce à qui j'ai téléchargé ton jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et bravo, excellent travail, pour les remarques j'en ai juste une toute petite :blush: : faire des cartes plus grandes peut-être (6 par page?) pour mieux profiter des peintures... après ça utilise plus d'encre.... à voir... très beau travail en tout cas :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ode pour ce superbe travail ! :wub:

Je t'ai envoyé trop vite un mail, oublie-le (sauf les félicitations :D ), j'ai téléchargé sur le site de Marevann (merci à toi aussi !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riven, des cartes plus grandes permettraient de mieux apprécier les œuvres mais je pense que les enfants auraient plus de mal à tenir les 8 cartes en main.

Sinon, petite remarque, sur le net, je n'ai pas trouvé de trace du "Claude Monet en clown" de Renoir. Il s'agit de "Claude Renoir en clown" (son fils).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, une autre edpienne m'a alerté de mon erreur (que je ne prends pas mal du tout :D;) )

Il s'agit Effectivement de Claude Renoir en clown dans la famille RENOIR (dans le jeu Grands peintres et idem pour le jeu Impressionnistes)

Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cet aléa, je pense que Claude Monet tourne en boucle dans ma tête depuis que j'ai vu les Nymphéas au musée :D

Je pars en week end donc je redonnerai les versions corrigées à Marevann lundi. Attendez donc la mise à jour pour télécharger les jeux.

Encore désolée et merci à ceux qui m'ont signalé ma bourde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ode,

je viens de t'envoyer un mail mais n'en tiens pas compte car je vais télécharger ton travail sur le site de Marevann. En tout cas merci beaucoup pour ce travail et très bonne continuation,

Laëtitia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...