Aller au contenu

papiers à renvoyer


FAFA298

Messages recommandés

J'ai renvoyé tous les dossiers et papiers sauf la demande de classement dans le corps de professeur des ecoles qui est pour le premier septembre et les papiers à renvoyer à partir du 17 aout.

Je ne sais pas s'ils ont reçu mes dossiers et cela m'inquiète. Avez vous envoyer vos dossiers avec accusé de reception et avez vous eu une reponse deja? J'ai pas fait la charte informatique c'est grave?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cherrymoon

    33

  • Cile59

    10

  • marsu62

    7

  • Tetrapak

    7

J'ai renvoyé tous les dossiers et papiers sauf la demande de classement dans le corps de professeur des ecoles qui est pour le premier septembre et les papiers à renvoyer à partir du 17 aout.

Je ne sais pas s'ils ont reçu mes dossiers et cela m'inquiète. Avez vous envoyer vos dossiers avec accusé de reception et avez vous eu une reponse deja? J'ai pas fait la charte informatique c'est grave?

Merci

moi j'ai tout envoyé. Ne t'inquiètes pas, ils doivent avoir beaucoup de courrier en avance car certains partent en vacances ... :wink:

la seule précaution que j'ai prise c'est de faire une photocop des papiers (certificat médical...)

Normalement il ne fallait pas le faire en recommandé donc tout va bien :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi les papiers à renvoyer à partir du 17 aout????

il me semblait que c'était justement AVANT le 17 aout pour tout, sauf visite médicale et classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, il n'y a rien à envoyer à partir du 17 août en effet. Sinon, pour la charte informatique, je pense que c'était important FAFA car lorsque tu cliques sur le lien qui te permet de vérifier si ton inscription a été prise en compte, en bas, si je ne m'abuse, on voit l'état de réception des pièces justificatives:

Dossier récapitulatif: en attente de réception

Charte informatique: en attente de réception.

Donc si tu ne l'envoie pas, ça restera en attente, ce qui ne me semble pas bon signe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai tout envoyé normalement sauf le dossier pour l'IUFM. Je l'ai fait en recommandé car lourd et avec beaucoup beaucoup de docs perso comme les RIB!lol

Je l'ai posté Mardi. Donc on verra quand j'aurai l'accusé de réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai tout envoyé normalement sauf le dossier pour l'IUFM. Je l'ai fait en recommandé car lourd et avec beaucoup beaucoup de docs perso comme les RIB!lol

Je l'ai posté Mardi. Donc on verra quand j'aurai l'accusé de réception.

J'ai fait pareil. Les 2 dossiers avec pas mal de papiers personnels, je les ai envoyés en recommandé. J'ai reçu les accusés, donc je suis soulagée et tranquille pour le reste des vacances :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me pose une question. quelle attestation de carte vitale doit-on envoyer à l'iufm d'affectation? notre attestation actuelle valable jusqu'au 1er septembre ou la nouvelle que je recevrai bientôt de la mgen qui sera valable à partir du 1er septembre?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai envoyé celle de la SMENO, en précisant que celle de la MGEN était en attente. On m'a dit sur un autre post que c'est surtout ton numéro de sécurité sociale qui les intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie depuis plusieurs jours de cliquer sur le lien pour suivre notre dossier et je tombe sur: "The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later."

Suis-je le seul à rencontrer ce problème?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...