Posté(e) 28 juillet 200917 a Bonjour, dans les pièces à renvoyer à l'iufm d'affectation avant le 17Aout, il y a l'attestation sur l'honneur de domicile, qui est normalement à télécharger et à compléter. Seulement, le lien pour télécharger cette fiche n'est plus visible sur le site internet, quelqu'un pourrait-il me l'envoyer ?? Merci d'avance.
Posté(e) 28 juillet 200917 a Je n'ai pas le lien mais j'ai encore le fichier pdf: ATTESTATION_SUR_L_HONNEUR_2.pdf
Posté(e) 28 juillet 200917 a Ok merci bcq. En ce qui concerne la charte informatique, elle est propre a chaque personne ou pas?? Car n'ayant pas pu pour l'instant valider mon dossier, je veux envoyer tout ce que je peux à l'iufm. Peux-tu me l'envoyer également ? Merci d'avance.
Posté(e) 28 juillet 200917 a Encore une petite question: la charte informatique, elle est a envoyer à l'iufm d'affectation, ou à villeneuve d'ascq. Si c'est ça, il paraît que c'est un service différent que pour l'accusé de réception de l'école d'affectation (qui était la direction de l'iufm, etc...) Quelqu'un aurait-il l'adresse exacte pour envoyer cette charte ? Merci d'avance.
Posté(e) 28 juillet 200917 a je me pose la même question, c'est la seule enveloppe que je n'ai pas envoyée!!!
Posté(e) 28 juillet 200917 a La charte est à renvoyer à la même adresse que le dossier d'inscription, c'est à dire Villeneuve d'Ascq; normalement, si vous avez entré une adresse mail valide , vous avez dû recevoir ce genre de message: Votre demande de réinscription a bien été prise en compte pour l'année universitaire 2009/2010 Envoi des pièces justificatives : ---------------------------------------------------------------------------- 1. Dossier d'inscription administrative ( récapitulatif à imprimer en format pdf ) 2. Charte d'utilisation des moyens informatiques ( voir lien en haut ) Informations complémentaires : ---------------------------------------------------- Les pièces justificatives sont à transmettre à l'adresse suivante : IUFM Nord-Pas de Calais Service des Formations 365, rue Jules Guesde B.P. 50458 59658 Villeneuve d'Ascq cédex Informations concernant votre paiement : ---------------------------------------------------------------------- Nous avons enregistré votre paiement de : 0,00 euros
Posté(e) 28 juillet 200917 a La charte est à renvoyer à la même adresse que le dossier d'inscription, c'est à dire Villeneuve d'Ascq; normalement, si vous avez entré une adresse mail valide , vous avez dû recevoir ce genre de message:Votre demande de réinscription a bien été prise en compte pour l'année universitaire 2009/2010 Envoi des pièces justificatives : ---------------------------------------------------------------------------- 1. Dossier d'inscription administrative ( récapitulatif à imprimer en format pdf ) 2. Charte d'utilisation des moyens informatiques ( voir lien en haut ) Informations complémentaires : ---------------------------------------------------- Les pièces justificatives sont à transmettre à l'adresse suivante : IUFM Nord-Pas de Calais Service des Formations 365, rue Jules Guesde B.P. 50458 59658 Villeneuve d'Ascq cédex Informations concernant votre paiement : ---------------------------------------------------------------------- Nous avons enregistré votre paiement de : 0,00 euros Non justement je n'ai pas eu ce mail... c'est pour cela que ça complique un peu tout!!!
Posté(e) 28 juillet 200917 a La charte est à renvoyer à la même adresse que le dossier d'inscription, c'est à dire Villeneuve d'Ascq; normalement, si vous avez entré une adresse mail valide , vous avez dû recevoir ce genre de message:Votre demande de réinscription a bien été prise en compte pour l'année universitaire 2009/2010 Envoi des pièces justificatives : ---------------------------------------------------------------------------- 1. Dossier d'inscription administrative ( récapitulatif à imprimer en format pdf ) 2. Charte d'utilisation des moyens informatiques ( voir lien en haut ) Informations complémentaires : ---------------------------------------------------- Les pièces justificatives sont à transmettre à l'adresse suivante : IUFM Nord-Pas de Calais Service des Formations 365, rue Jules Guesde B.P. 50458 59658 Villeneuve d'Ascq cédex Informations concernant votre paiement : ---------------------------------------------------------------------- Nous avons enregistré votre paiement de : 0,00 euros Une dernière question tant que j'y suis l'enveloppe avec les photos, les enveloppes, les photocop carte d'identité... tu les as envoyé où? sur un autre post, il y a débat entre l'iufm d'affectation et la direction IUFM. Merci
Posté(e) 28 juillet 200917 a L'enveloppe dont tu parles concerne le dossier administratif et de traitement. Et là encore c'est écrit noir sur blanc: "Vous devez renvoyer votre dossier administratif et de traitement dans votre site d’affectation dont l’adresse figure sur le courrier d’affectation que vous avez imprimé." Il s'agit donc de l'IUFM d'affectation a priori.
Posté(e) 29 juillet 200917 a j'ai tout envoyé en recommandé le 17 juillet ! Seul l'inspecteur a reçu ! J'attends le reste... mais il ne doit pas y avoir grand monde à Villeneuve d'Ascq.... je vais tout ravoir dans ma boite... mais il faudra le renvoyer à quelle date??