Aller au contenu

papiers à renvoyer


FAFA298

Messages recommandés

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cherrymoon

    33

  • Cile59

    10

  • marsu62

    7

  • Tetrapak

    7

Pourquoi aurais-tu tout dans ta boîte?

dans l'hypothèse qu'il n' y ait personne à Villeneuve pour recevoir mes courriers... le facteur met un reçu dans leur boite ! ils ont alors un délai de 15 jours pour aller retirer les courriers eux même à la poste !

si ce délai est dépassé... la poste te retourne tout !

j'ai envoyé le 17 juillet...c'est donc logiquement reçu à Villeneuve avant le 22 ! mais tjs rien ! donc c'est mauvais signe ...

Reste plus qu'a savoir quand il y aura quelqu'un là-bas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui d'accord. C'est problématique parce que si j'ai bien compris, ceux qui n'envoient pas en recommandé, eux, ne rencontrent pas ce problème... Dans ce cas, je crains qu'il ne te faille appeler directement les destinataires pour leur demander quand est-ce qu'ils sont présents pour aller chercher tes enveloppes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement je n'ai pas eu ce mail... c'est pour cela que ça complique un peu tout!!!

Tu as vérifié dans les spams ou courriers indésirables??? Moi j'ai reçu leur mail sur yahoo et il était dans les spams... voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est important, le mieux serait que tu leur téléphones directement pour le leur demander s'ils sont joignables.

Par contre, en ce qui me concerne, j'ai toujours la réponse "service temporairement indisponible" quand je veux vérifier si l'IUFM a bien reçu mon dossier. Ca commence à m'ennuyer mais cela signifie peut-être qu'ils sont en vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous me faites un peu peur: j'ai envoyé mon dossier à l'iufm de douai sans recommandé (c'était pas demandé..)

on verra bien mais à mon avis je ne serai pas seule dans ce cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous me faites un peu peur: j'ai envoyé mon dossier à l'iufm de douai sans recommandé (c'était pas demandé..)

on verra bien mais à mon avis je ne serai pas seule dans ce cas...

J'ai envoyé mon dossier à Outreau et sans recommandé ... Et la dame m'a appelé pour me dire qu'elle l'avait reçu donc ... no stress

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Arras non plus, ils n'appellent pas. Je suis même surpris qu'une dame t'aie appelé pour te confirmer la bonne réception; s'ils font ça avec tous les étudiants, ils n'ont pas fini.

Par contre, est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer que le lien suivant (qui permet de suivre l'envoi du dossier et de la charte informatique) renvoie un message d'erreur:

http://reinscription.univ-artois.fr/apoweb...ntification.jsp

Je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme! A mon avis, le serveur n'est ouvert que pendant les dates où l'on pouvait s'inscrire donc il faudra réattendre le 25 aout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est important, le mieux serait que tu leur téléphones directement pour le leur demander s'ils sont joignables.

Par contre, en ce qui me concerne, j'ai toujours la réponse "service temporairement indisponible" quand je veux vérifier si l'IUFM a bien reçu mon dossier. Ca commence à m'ennuyer mais cela signifie peut-être qu'ils sont en vacances...

Je viens d'appeler l'iufm d'Arras j'ai eu un répondeur :mad: donc je ne sais pas ce que je fais, si je l'envoie aujourd'hui avec recommandé ou pas?

Quelqu'un l'a t-il envoyé quand même?

Cherrymoon tu l'as envoyé sans recommandé toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...