LenaDee Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 j'étais dans le même cas que vous.j'ai appelé le numéro qui est donné dans les pages précédentes et j'ai eu une dame bien gentille qui m'a envoyé par mail un dossier à compléter et à lui retourner. par contre je viens d'ouvrir ma boîte aux lettres et j'ai eu mon résultat d'affectation pour le stage filé!!! rien à voir avec ce que j'avais demandé!!!! tu es affectée où marsu? Pour moi, c'est pareil, ils ont tenu compte du cycle mais l'école où ils m'ont affecté ne faisait pas partie de mes choix. Enfin c'est pas loin de chez moi donc ça va quand même.
antho59 Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 (modifié) Salut, Moi je n'ai rien reçu mais j'habite le 59 donc je vais continuer à attendre pour changer.... Sinon, avez-vous eu la confirmation de votre dossier? cela commence à m'inquieter un peu car ma charte et ma confirmation sont toujours en attente... Etes-vous dans le même cas? Bonne rentrée à tous, les vacances se terminent trop vite Modifié 26 août 2009 par antho59
cherrymoon Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Personnellement, mon dossier et ma charte sont toujours en attente et je n'ai pas reçu mon affectation bien qu'habitant dans le Pas de Calais. J'espère que ce n'est pas mauvais signe.
cherrymoon Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Par ailleurs, je vais bientôt changer de fournisseur d'accès à Internet, ce qui aura pour effet de modifier l'adresse mail que j'ai donnée dans mon dossier. Est-il indispensable de prévenir l'académie de cette modification? Merci d'avance.
Tetrapak Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Je ne pense pas qu'ils envoient des infos capitales par mail mais c'est a toi de voir. Je ne sais rien sur mon dossier et la charte toujours "en attente" j'ai par contre téléphoné à mon iufm de rattachement et eux ont bien reçu ma paperasse. Et en tant que 59 pas encore d'info sur mon affectation...
cherrymoon Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Merci de m'avoir répondu Tetrapak. Honnêtement, je pense que je ne vais pas m'embêter avec ça: comme tu le dis, je doute que le choix du e-mail soit très pertinent pour annoncer des informations importantes. Pas de chance pour ton affectation; il te faudra encore patienter pour voir si tu vas devoir bouger beaucoup. Personnellement, je suis affecté à 25 minutes de chez moi, je m'en tire mieux que certains.
nane5986 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 j'étais dans le même cas que vous.j'ai appelé le numéro qui est donné dans les pages précédentes et j'ai eu une dame bien gentille qui m'a envoyé par mail un dossier à compléter et à lui retourner. par contre je viens d'ouvrir ma boîte aux lettres et j'ai eu mon résultat d'affectation pour le stage filé!!! rien à voir avec ce que j'avais demandé!!!! Bonjour Marsu62 ! Moi pareil, j'ai renvoyé directement par email le dossier à la personne qui suit mon dossier sur Villeneuve d'Ascq, comme elle me l'avait précisé par téléphone. Seulement, il n'y a aucun moyen de vérifier si notre inscription a été prise en compte, étant donné que notre identifiant ne fonctionne pas. Tu en as su plus?
marsu62 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 j'étais dans le même cas que vous.j'ai appelé le numéro qui est donné dans les pages précédentes et j'ai eu une dame bien gentille qui m'a envoyé par mail un dossier à compléter et à lui retourner. par contre je viens d'ouvrir ma boîte aux lettres et j'ai eu mon résultat d'affectation pour le stage filé!!! rien à voir avec ce que j'avais demandé!!!! Bonjour Marsu62 ! Moi pareil, j'ai renvoyé directement par email le dossier à la personne qui suit mon dossier sur Villeneuve d'Ascq, comme elle me l'avait précisé par téléphone. Seulement, il n'y a aucun moyen de vérifier si notre inscription a été prise en compte, étant donné que notre identifiant ne fonctionne pas. Tu en as su plus? non!! simplement que mon dossier est bien parvenu. mais bon comme j'ai eu mon affectation hier par la poste, je ne me pose plus trop de questions....
cherrymoon Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Juste un petit remontage de topic pour dire que mon dossier et ma charte sont toujours notés en attente. C'est le cas de tout le monde?
antho59 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Juste un petit remontage de topic pour dire que mon dossier et ma charte sont toujours notés en attente. C'est le cas de tout le monde? Oui idem pour moi
Messages recommandés