Tetrapak Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 okay merci! Zut tout est envoyé, j'ai deja du mal à savoir s'ils ont eu mes dossiers, je vais galérer pour les RIB ... j'avais l'intention d'ouvrir un compte à la banque des profs aussi
boubiz Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Alors super!Je viens d'appeler l'IUFM pour savoir si ils avaient bien eu le papier pour aller chercher mon dossier envoyé en recommandé. Et là on me dit que non!!! Génial vive la poste! D'aprés la femme le facteur a pu se tromper de boite aux lettres et mettre l'avis de passage dans la boite de la fac de Valenciennes car c'est le même site! Pas trés rassurant!! Donc demain, je me rends à la poste directement parce qu'ils sont bien gentils, mais mon dossier faut qu'il arrive!
Cile59 Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Moi jlai envoyé jeudi dernier et jviens de recevoir l'accusé de réception: ouf!!
marsu62 Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 je viens d'appeler l'iufm pour mon problème de code et ils m'ont renvoyé un dossier à compléter. avez vous eu la même chose??? ou vous a t'on envoyé votre code directement???
cherrymoon Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 Mon dossier et ma charte sont toujours en attente. J'espère que ce n'est pas mauvais signe.
Tetrapak Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 idem mais toute façon c'est le weekend et on est presque tous dans ce cas
bb59150 Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 vous pouvez me donner le lien pour voir si le dossier est en attente ou pas svp???
cherrymoon Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 vous pouvez me donner le lien pour voir si le dossier est en attente ou pas svp??? http://reinscription.univ-artois.fr/apoweb...ntification.jsp
LenaDee Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 Mon dossier est toujours en attente également. Mais je me demande s'il y a des personnes pour qui c'est validé.
barbibulle Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Bonjour tout le monde, j'ai une petite question: il est apparemment possible de s'inscrire à l'université d'Artois à partir du 25 août, or, quand je donne mon identifiant et ma date de naissance, un message me dit que mon inscription pour l'année en cours via le web est impossible. Pour ceux qui ne sont pas encore inscrits, avez-vous le même problème?
OncleMic Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 salut barbibulle (hééé on était LC ds la même circo ! mais on s'est jamais croisés..) on est plusieurs à avoir ce problème (va voir la page 9 à ce sujet) il semble que notre identifiant ne soit pas valide. j'ai envoyé un email hier j'ai toujours pas de réponse, alors aujourd'hui je vais passer un coup de fil au service inscriptions de l'IUFM ou de l'université d'artois, je verrai, enfin, après 14h30 pr être bien sûr qu'ils ont terminé leur pause déjeuner...
marsu62 Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 j'étais dans le même cas que vous. j'ai appelé le numéro qui est donné dans les pages précédentes et j'ai eu une dame bien gentille qui m'a envoyé par mail un dossier à compléter et à lui retourner. par contre je viens d'ouvrir ma boîte aux lettres et j'ai eu mon résultat d'affectation pour le stage filé!!! rien à voir avec ce que j'avais demandé!!!!
Messages recommandés