lasardine Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Je n'ai reçu aucun papier à remplir concernant le troisième mouvement. Les années précédentes j'avais une feuille à compléter avec mes voeux mais rien cette année. Est-ce normal? Du coup, je me demande comment ils vont faire pour les affectations puisque nous n'avons pas fait de vœux... Merci pour vos retours.
élodiedetarbes Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Bonjour, je n'ai pas recu comme toi ce fameux questionnaire à remplir pour le troisième mouvement, d'ailleurs je n'en ai jamais entendu parlé au cours de mon année de PE2.
beamarou Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Bonjour, je n'ai pas recu comme toi ce fameux questionnaire à remplir pour le troisième mouvement, d'ailleurs je n'en ai jamais entendu parlé au cours de mon année de PE2. Pareil pour moi, on m'a dit d'attendre la CAPD du 27 août
Chinchilla Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 ok. merci...je suis rassurée.. Bon courage pour l'attente...en espérant que vous ayez tous un poste qui vous convienne pour ce 3ème mouvement
Malo33 Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Sur le site des syndicats, il est dit qu'ils se baseront sur les voeux des premier et deuxième mouvements. Courage à tous et bonne chance !
Choupette2a Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Merci merci ! Je crois que je ne vais pas dormir cette nuit :-( Bonne chance pour demain
élodiedetarbes Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Moi aussi je pense que la nuit va être très longue ainsi que la journée! J'espère que l'on aura tous un poste qui nous plait!
Messages recommandés