Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pffffffffffffffffffff.... que l'attente est longue :sad: Le stress monte en flêche par contre :cry:

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• élodiedetarbes

6

• lasardine

5

• steladusud

4

• lillypo

3

Posté(e)
pffffffffffffffffffff.... que l'attente est longue :sad: Le stress monte en flêche par contre :cry:

Pareil!!!

Nouvelles dans la soirée, semble-t-il...

Posté(e)

Pareil!!!

Nouvelles dans la soirée, semble-t-il...

Viens d'appeler le snuipp qui ne répond pas, ils doivent encore être à la capd !

Posté(e)

Je croise les doigts pour vous ! Tenez nous au courant...

A mon avis ca sera dans la soirée, l'an dernier les syndicats m'avait appelé vers 22h je crois.

Posté(e)

Ça y est!! Après au moins 30 tentatives j'ai eu quelqu'un du syndicat (très sympa d'ailleurs). J'avais demandé la CUB et je suis à Saint Sulpice de Cameyrac en tant que Brigade départementale....pfffff...Mais bon, peut-être est-ce parce que je pars en congé maternité fin septembre pour revenir début avril?

Il parait qu'il y avait très peu de postes, et que seuls les collègues à partir de 20 points ont eu accès à la CUB avec des regroupements de service. C'est pas la joie!

Posté(e)
Ça y est!! Après au moins 30 tentatives j'ai eu quelqu'un du syndicat (très sympa d'ailleurs). J'avais demandé la CUB et je suis à Saint Sulpice de Cameyrac en tant que Brigade départementale....pfffff...Mais bon, peut-être est-ce parce que je pars en congé maternité fin septembre pour revenir début avril?

Il parait qu'il y avait très peu de postes, et que seuls les collègues à partir de 20 points ont eu accès à la CUB avec des regroupements de service. C'est pas la joie!

Ben c'est pas mal du tout comme poste !

Posté(e)

Ben c'est pas mal du tout comme poste !

Ouais, tu trouves? J'en sais trop rien à vrai dire. Je vois que ça fait loin de chez moi, que je vais devoir jongler avec mes enfants mais bon pourquoi pas...Faut que je m'organise.

Je n'ai jamais été brigade: est-ce que ça veut dire que je vais naviguer dans tout le département??? Où seulement dans les écoles pas trop loin de Saint Sulpice?

Posté(e)

J'ai besoin d'aide! Je n'arrive pas à savoir si j'ai eu un poste ou pas.Ou faut il aller exactement?

Merci

Posté(e)
J'ai besoin d'aide! Je n'arrive pas à savoir si j'ai eu un poste ou pas.Ou faut il aller exactement?

Merci

Appelle les syndicats !

Posté(e)

Merci

Appelle les syndicats !

Ils ne répondent pas.

Posté(e)

Merci

Appelle les syndicats !

Ils ne répondent pas.

T'en a essayé plusieurs ? Courage... J'ai vécu ça l'an dernier !

Posté(e)

Merci

Appelle les syndicats !

Ils ne répondent pas.

T'en a essayé plusieurs ? Courage... J'ai vécu ça l'an dernier !

J'ai juste essayé snuipp