lasardine Posté(e) 27 août 2009 Auteur Posté(e) 27 août 2009 J'ai besoin d'aide! Je n'arrive pas à savoir si j'ai eu un poste ou pas.Ou faut il aller exactement?Merci Appelle les syndicats ! Ils ne répondent pas. T'en a essayé plusieurs ? Courage... J'ai vécu ça l'an dernier ! J'ai juste essayé snuipp Envoie un mail au snuipp: snu33@snuipp.fr en demandant ton affectation. ils m'ont répondu dans l'heure....mais tente aussi de les appeler. courage! Tiens-nous au courant.
élodiedetarbes Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 J'ai besoin d'aide! Je n'arrive pas à savoir si j'ai eu un poste ou pas.Ou faut il aller exactement?Merci Appelle les syndicats ! Ils ne répondent pas. T'en a essayé plusieurs ? Courage... J'ai vécu ça l'an dernier ! J'ai juste essayé snuipp Envoie un mail au snuipp: snu33@snuipp.fr en demandant ton affectation. ils m'ont répondu dans l'heure....mais tente aussi de les appeler. courage! Tiens-nous au courant. Mail envoyé!! J'attends leur réponse!
lillypo Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Alors moi, la demande de délégation n'a pas été acceptée, je suis donc en PS/MS/GS en direction 3 classes et non CP en direction 4 classes. Il y a des plus et des moins dans les deux postes, c'est l'autre directrice qui voulait changer... Je suis un peu contrariée d'avoir attendu le 27 aout pour savoir que j'allais bien sur le poste prévu le 5juin ! et contrariée, d'avoir passer la semaine entière à préparer ma rentrée de cp !
Messages recommandés