Aller au contenu

Hébergement de fichiers lourds


ode

Messages recommandés

Bonjour

je suis en train de réaliser un diaporama en pps pour agrémenter le site de mon école de danse...simplement impossible de le mettre directement en ligne car trop lourd :sleep: ...

Je cherche donc un hébergement gratuit type Archive Host.

je sais qu'on peut aussi procéder par FTP...mais là je n'y connais absolument rien!

Auriez vous des pistes? Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, je vais essayer.

A priori cela donne un fichier en format .swf ...je ne sais pas si cela fonctionnera mais on verra.

je pense que le problème principal est le poids de mon fichier, c'est pour cela que je cherchais un hébergeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je suis en train de réaliser un diaporama en pps pour agrémenter le site de mon école de danse...simplement impossible de le mettre directement en ligne car trop lourd :sleep: ...

Je cherche donc un hébergement gratuit type Archive Host.

je sais qu'on peut aussi procéder par FTP...mais là je n'y connais absolument rien!

Auriez vous des pistes? Merci beaucoup

Sinon free propose effectivement un service pour les gros fichiers: soit tu te crées un compte gratuit et tu fais du ftp, sois sinon tu utilises ce service-ci et tu peux poster 1Go par le web, ce qui devrait être suffisant pour ta présentation. Tu recevras un lien par mail, et tu pourras aller le rechercher de n'importe où.

Si tu souhaites pouvoir le mettre ne lien sur ta page d'école, il faut créer un compte gratuit comme expliqué ici et ensuite utiliser un logiciel comme filezilla, ainsi qu'expliqué après la première partie sur ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le "micro hebdo" de cette semaine, dossier spécial sur le stockage des fichiers sur sites hébergeurs...

Très bien cette revue ! 1,95€. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...