prune Posté(e) 10 mai 2004 Posté(e) 10 mai 2004 Voilà quelles sont les particularités dans cette académie ? Etes vous surs qu'on ne doit pas mettre les titres car à forprof, on nous dit le contraire ; faut-il annoncer le plan ? et la conclusion , il en faut une ? merci bcp
prune Posté(e) 10 mai 2004 Auteur Posté(e) 10 mai 2004 pour remonter c'est urgent, je pars demain merci
mgala2 Posté(e) 10 mai 2004 Posté(e) 10 mai 2004 moi aussi je passe le concours a MArseille mais malheureusement je ne peux pas te repondre, je ne sais pas... Quelqu un peut il nous repondre??? MERCI
kitron Posté(e) 10 mai 2004 Posté(e) 10 mai 2004 bon alors à nice l'intro est semble-t-il la meme qu'à aix-marseille! donc dans l'intro en synthèse: titres (soulignés) et auteur annonce du thème principal annonce du plan et problématique voilà j'espère que ça vous aide _bl_sh_
prune Posté(e) 11 mai 2004 Auteur Posté(e) 11 mai 2004 je fais remonter je vais bientot partir vers 14 h
annabelle Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 moi on m'a dit qu'il fallait juste les auteurs , quelqu'un d'autre peut confirmer ? :o
fantomette Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 Cela ne suffit pas, dans l'intro il faut citer le titre des ouvrages et articles et le nom de tous les auteurs.
coquinette Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 demain je passe le concours a la ciotat y en a d autres dans me cas?? entre midi et deux jvais me sentir seule en tout cas pour l intro ce que conseille kitron m a l air tres bien
prune Posté(e) 11 mai 2004 Auteur Posté(e) 11 mai 2004 bon, finalement, c'est 1 intro classique alors ... ?
Messages recommandés