Aller au contenu

Les résultats cette semaine


cilou_boubou

Messages recommandés

Ca y est je commence a m'inquiéter... Je sais bien que pour les épreuves d'admissimilités sont passées, tout est joué mais déjà, je flippe!

Je suis sans doute pas la seule dans ce cas, est ce que vous bosser les ecrits ou est ce que vous faites autre chose pour vaincre votre angoisse?

En attendant, bon courage à tous ceux et celles qui passent les epreuves mercredi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Flo54

    3

  • Titia

    2

  • del-leeloo261

    2

  • karyn78

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Jours de popularité

Moi, je commence à bosser les oraux pour penser à autre chose. Le stress n'est pas encore là même si je me pose pleins de questions... Mais je crois que jeudi sera une journée horrible (résultat à 18h) ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh attends ! j'ai l'impression d'avoir un métro de retard, moi je stresse encore pour les épreuves que je VAIS passer mercredi.

Vous avez beaucoup de chance d'avoir les résultats aussi rapidement, vous stresserez moins longtemps (nous c'est 3 semaines !)

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Justement, je viens d'avoir un gros coup d'angoisse là cryin

Vu que mon orthographe est quelque fois douteuse (-2.5pts au premier concours blanc), je flippe: et si j'avais -4? Donc 0 ou0.5 à la synthèse cryin

Etant donné que mon analyse de prod est loin d'être parfaite et que ma didactique est mitigée....

Les maths, ça va....mais je me demande si j'aurais autant que je l'espère :(

J'ai parfaitement réussi la partie théorique (7/8 au moins), analyse de prod aussi (3/4 sûrement) mais la didactique: ouiaialle!!! :blink:

Bref, plus ça se rapproche, plus je stress...et du coup, j'ai du mal à m'y mettre aux révisions...et si je ne passais pas les écrits? cryin

Une copine qui a eu son bts l'an passé m'a dit qu'il fallait rester sur son impression quand on est sorti de l'épreuve, c'est souvent révélateur, car après on retourne trop le truc dans notre tête: bah, elle a plus que raison <_<

Bon, voilà...j'ai un peu raconté ma vie là... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi aussi, hyper stressée...

impossible de bosser les écrits pour Caen, je sature cryin

bcp de mal à me mettre aux épreuves orales...j'ai ouvert qqs bouquins de sciences sans grande conviction :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le jour J est vendredi 21 mais aie aie aie j'en peux déjà plus, je suis stressée et à fleur de peau c'est atroce, crois bien que je le suis plus qu'avant les écrits !!!

J'en peux vraiment plus, et j'ai aussi tendance à tout revoir dans ma tête, ah oups j'ai fait une faute là, oups j'ai oublié qqch là.

Par contre si je suis ce que tu dis ta copine leeloo261 bah pour moi c'est foutu, parce que en sortant c'était "bon bah laisse tomber c'est foutu" alors que quelques heures après c'était "ah benh tiens pourquoi pas les oraux?"

Mais là à l'instant I c'est mon dieu le 21 c'est foutu. cryin

Bizzz

Seve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, J'y crois, baisse pas les bras là, plus qu'une "malheureuse" journée à tenir et puis après, changement cap pour les oraux...

Comme on en a parlé mercredi dernier, continue d'y croire... d'ailleurs t'as pas changé le pseudo, c'est bon signe non?

Allez accroche toi et les autres aussi , vous allez réussir! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) sc(rr) sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Elle m'a dit "généralement" car pour ses oraux, ça ne s'est pas passé ainsi et heureusement :P

Moi, j'ai mal au bidon :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les encouragements, Shaya :wub:

vivement que tout ça soit fini!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'en peux plus. Je suis à saturation des maths et du français. J'ai l'impression de ne plus rien savoir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cryin

hé oui , plus le temps passe , moins on croit avoir réussi!

jeudi 6 c'était le soulagement , vendredi 7 bouffée (S) d'angoisse après avoir échangé avec les copines à l'iufm (j'avais cours ....) , même les fortes en tout avaient peiné plus ou moins à un moment .. et aussi après avoir consulté le forum , d'ailleurs !.Mauvaise nuit samedi , dimanche et je retourne tout dans la tête , et je refais lesdevoirs ( alors que je ne me souviens m^me plus de ce que j'ai écrit !!!!)

STOP .J'ai décider d'arrêter de m'en faire .De toutes façons , c'est dans la boite et rien de pourra y changer qq chose . ..

Alors je revise à fond pour l'oral .En plus , j'ai cours mardi et mercredi (formation générale et Géo , cela occupera utilement la tête ! .

Et jeudi .... et bien révisions aussi ! A 18H je ne pourrai pas être devant mon minitel ou internet car absente une partie de la soirée :super , je ne passerai donc pas 3/4 d'heures (minimum !)pour rien devant l'écran en attendant que les circuits se libèrent....

Voilà voilà , à plus donc .Plus que 2 !

bisous

kary

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite de Kary :

bien sûr vous aurez relevé la belle coquille à " décidé" !!!! désolée mais je crois que je suis un peu fatiguée !

encore un ex de ce qui arrive quand on ne relit pas assez ! aie aie aie ma synthèse !

K _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...