Aller au contenu

Les résultats cette semaine


cilou_boubou

Messages recommandés

Comme tout le monde je stresse. J'ai la chance d'avoir les resultats de l'interne et ceux de l'externe le meme jour, soit, jeudi.

En attendant, je suis incapable de me concentrer sur quoi que ce soit. Et je passe depuis mercredi dernier, par des crises de larmes et des moments d'espoirs _bl_sh_ :blink:

J'angoisse et ce sera comme ça jusqu'à jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Flo54

    3

  • Titia

    2

  • del-leeloo261

    2

  • karyn78

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Jours de popularité

Je croise les doigts pour vous jusqu'à jeudi.....tenez-nous au courant.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi aussi c'est la panique totale... les épreuves ont tellement été destabilisantes, comment voulez vous ne pas stresser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais pouvoir échapper à ce stress... Raté ! <_<

J'ai des crampes d'estomac, je n'arrive pas à me concentrer... du coup... je ne fais rien de constructif pour les oraux...

Je passe mon temps sur le forum :rolleyes: , et je tente de mettre un site de photos de la Guyane au point ;) .... (Et c'est pas au programme, ça !)

Puisque c'est comme ça je crois que je vais m'accorder deux jours de vacances pour aller visiter St Laurent du Maroni…. Au moins, s'ils me jettent au premier tour, je n'aurais pas tout perdu ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai été assez destabilisée par les écrits...et surtout le français...et je remets ça mercredi à Agen....je commence à douter et à me poser plein de questions...mais j'essaie un max de ne pas y penser......vivement les résultats : journée horrible en perspective... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez allez IL FAUT ETRE POSITIVE !!! et commencer doucement à réviser pour les oraux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui! :rolleyes:

Pour ce'ux qui passent (ou repassent) le 12, bonne chance et bon courage!!!

et pour ceux qui ont passé (et qui ne passent que le 5), ne désepérez pas et révisez les oraux! ce serait trop bête de pas avoir révisé en pensant ne pas être adimssible pour finalement l'être et manquer de temps pour les oraux!!!!

(euh... pas très claire ma phrase là....) ;)

Courage courage!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je stresse comme vous, en plus, je suis quasiment sûre de ne pas être admissible (ma synthèse était nulle, dida maths, lamentable.... cryin )

le comble aujourd'hui, je suis allée à la salle de danse avant mon cours, d'habitude le mec à l'accueil me laisse utiliser la salle de danse en avance. Résultat, j'ai voulu aller m'entraîner cet après-midi, un autre m'a dit: "il faut demander une autorisation, j'appelle ma chef", qui a plus ou moins râlé au téléphone: "c'est une adulte? les salles, on les loue!"

je n'ai plus d'endroit pour m'entraîner (mon salon est un petit <_< ), c'est super, vive ce #### de concours!

c'était mon petit coup de gueule du lundi (encore 3 jours à tenir!!) :o

par contre, moi, je ne pleure plus ( je dois avoir utilisé tout mon stock)

bon courage à tous, tenez bon!!

:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kranine, ça me rappelle des souvenirs quand tu parles de St Laurent du maroni, je sais pas si je te l'avais déjà dit mais j'ai passé 2 semaines en guyane dont une semaine en pleine forêt amazonienne...c'était génial!!!

Tu as bien de la chance d'être là bas!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois pas être normale....Je stresse pas... :blink:

Je suis super bien, j'arrive à travailler sur l'histoire-géo, et je crois que je suis sereine JUSTEMENT parce que je ne SAIS pas !! A mon avis, je serai beaucoup moins sereine et beaucoup plus speed quand j'aurais la réponse, si elle est positive...

Je ne suis pas spécialement supersticieuse :P , mais j'espère que mon insouciance actuelle ne présage pas le pire....................... _bl_sh_

en tous cas bon courage à tous pour les résultats de cette semaine, et surtout (oui, surtout :rolleyes: ) les doigts croisés pour les candidats du 12 !!

:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 18H je ne pourrai pas être devant mon minitel ou internet car absente une partie de la soirée :super , je ne passerai donc pas 3/4 d'heures (minimum !)pour rien devant l'écran en attendant que les circuits se libèrent....

Qu'est ce que tu veux dire par là Kary ?

Ils mettent un temps fou à nous afficher les résultats, même sur le net ?!?

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, les résultats sont arrivées avant l'heure fatidique sur Minitel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...