Stephanie25 Posté(e) 25 juillet 2009 Posté(e) 25 juillet 2009 Voici mes progressions et mes programmations (inspirées par le travail d'IsaG) et mon expérience de l'année dernière. En plus, progression et programmation en écriture en lien avec la méthode de Danièle Dumont : le geste d'écriture. Je ne sais pas si je suis dans le vrai mais bon, c'est une petite participation à ce forum en contrepartie de tout ce qu'il m'a déjà apporté! Programmations.rar Progression___l__ann_e.rar
babette111 Posté(e) 25 juillet 2009 Posté(e) 25 juillet 2009 Hourra !!! j'y vois .... milles mercis ....
Stephanie25 Posté(e) 25 juillet 2009 Auteur Posté(e) 25 juillet 2009 De rien et j'espère que cela t'aidera
Stephanie25 Posté(e) 25 juillet 2009 Auteur Posté(e) 25 juillet 2009 D'ou mes questions. J'avais besoin de "synthétiser" mes anciennes programmations et il n'y a qu'avec tes programmations qui se rapprochaient des miennes de l'année passée. Tu as bien pioché aussi sur le site du CRDP de Strasbourg, avoue?? Enfin, en tout cas, je te remercie car j'ai ENFIN réussi à faire une progression me permettant de bosser la même compétence avec mes 3 niveaux en TPS/PS/MS/GS et c'est ce qui m'a BEAUCOUP BEAUCOUP manqué cette année! Dis-moi, cela ne te dérange pas? Merci en tout cas pour avoir partagé ton travail J'édite mon précédent message : cela vient aussi surement de la mise en page mais je faisais des tableaux pour tout... et pfiouuuuuuuu ca me faisait perdre la tête
IsaG Posté(e) 25 juillet 2009 Posté(e) 25 juillet 2009 Meuh non ça ne me dérange pas du tout Oui, j'ai été inspirée du site de strasbourg, mais chaque année je peaufinais mes programmations. Pour arriver à celles mises en ligne, et je peux encore modifier
tetellinnette Posté(e) 25 juillet 2009 Posté(e) 25 juillet 2009 Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir le fichier ... Je suis pas très douée non plus ... =S Vous faites comment ? Parce que ça m'affiche : "WinZip" Merci d'avance
Stephanie25 Posté(e) 25 juillet 2009 Auteur Posté(e) 25 juillet 2009 Bonsoir il faut que tu télécharges winzip ou winrar. Les fichiers que j'ai mis en ligne sont "compressés" car ils sont volumineux. Pour les télécharger, il te faut un logiciel permettant de les décompresser. Si tu ne sais pas comment faire, je peux te les envoyer par mail, dans ce cas : envoie moi un mp avec ton adresse mail.
pepite100 Posté(e) 25 juillet 2009 Posté(e) 25 juillet 2009 Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir le fichier ... Je suis pas très douée non plus ... =S Vous faites comment ? Parce que ça m'affiche : "WinZip" Merci d'avance Le fichier est zippé c'est à dire compressé. Il faut télécharger ce logiciel qui te servira beaucoup car il est souvent utilisé par exemple ici http://www.01net.com/telecharger/windows/U...fiches/112.html
tetellinnette Posté(e) 25 juillet 2009 Posté(e) 25 juillet 2009 Merci à toutes les deux ! C'est bon j'ai réussi ! Comme babette, mille mercis pour les prog. (aussi à IsaG), ça va bien m'aider ! Bonne soirée !
Messages recommandés