Juno Posté(e) 26 juillet 2009 Posté(e) 26 juillet 2009 Bonjour, je cherche la police Cartapoint (voire Cartacopain) pour Mac, et je ne trouve que pour Windows. Vous auriez un filon? Merci
Eve78 Posté(e) 26 juillet 2009 Posté(e) 26 juillet 2009 Va sur le site: http://www.dafont.com/fr/ Tu trouveras peut-être ce que tu cherches.
Juno Posté(e) 26 juillet 2009 Auteur Posté(e) 26 juillet 2009 Euh non, il n'y a pas la police Cartapoint sur Dafont, j'avais bien entendu vérifié avant. Les cartes à points, pour ceux qui se demandent.
gihem Posté(e) 26 juillet 2009 Posté(e) 26 juillet 2009 J'ai un Mac et quand je vais sur cette page je télécharge la police Cartapoint qui est ensuite installée dans le livre des polices du système. Logiquement, ce devrait être la même chose pour toi. Quel est ton OS?
Juno Posté(e) 26 juillet 2009 Auteur Posté(e) 26 juillet 2009 J'utilise Safari sous Mac OS X Tiger. Sur cette page, quand je clique sur le lien, ça ouvre une page pleine de signes incompréhensibles. Aucun fichier téléchargeable n'y est associé
gihem Posté(e) 26 juillet 2009 Posté(e) 26 juillet 2009 Normalement, en cliquant sur le lien, tu télécharges un fichier .ttf As-tu essayé de faire clic droit sur le lien ---->enregistrer la cible du lien sous?
Juno Posté(e) 26 juillet 2009 Auteur Posté(e) 26 juillet 2009 Oui, et je télécharge un fichier texte (il s'appelle même cartapoints.ttf.txt). A n'y rien comprendre Tu aurais une solution? Peut-être peux-tu m'envoyer les polices cartapoints et cartacopains sur mon mail?
gihem Posté(e) 26 juillet 2009 Posté(e) 26 juillet 2009 Sur le fichier téléchargé, tu vires le .txt et normalement ça devrait marcher. Sinon, je te les envoie.
Juno Posté(e) 26 juillet 2009 Auteur Posté(e) 26 juillet 2009 Pas besoin! Ca marche avec ton astuce Merci mille fois
Messages recommandés