ptitedirlette Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 voilà pour moi au total: - 2heures pour littérature ou production d'écrit - 1 heure pour grammaire - 1 heure pour conjugaison - 40 mn pour vocabulaire - 30mn pour poésie - 2h30 pour orthographe soit un total de 7h40 axé principalement sur la littérature et l'orthographe (projet d'école)
cecill01 Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 voilà pour moi au total:- 2heures pour littérature ou production d'écrit - 1 heure pour grammaire - 1 heure pour conjugaison - 40 mn pour vocabulaire - 30mn pour poésie - 2h30 pour orthographe soit un total de 7h40 axé principalement sur la littérature et l'orthographe (projet d'école) Mais comment se fait-il que tu restes autant de temps en orthographe ? Tu as prévu quelque chose de particulier ?
CHL11 Posté(e) 30 juillet 2009 Posté(e) 30 juillet 2009 Sur le papier pour l'instant on verra avec la pratique: Français oral sur la semaine 1h45 (Rituels : 30mn Lundi - 15mn reste de la semaine + 15mn mardi et vendredi pm) EDL 2h45 (Grammaire 60mn + Vocabulaire 45mn +Orthographe 60mn) Lecture Ecriture 3h15 (Poésie: lecture copie et récitation 30mn + Lecture silencieuse compréhension 30mn + Copie 30mn + Ecriture : production ou jeux 45mn + Littérature 2X30mn) Total 7H45
Auxanne Posté(e) 26 juin 2011 Posté(e) 26 juin 2011 Je fais remonter car c'est une question que je me pose actuellement. Comment s'organiser pour avoir le temps de tout faire? Quels sont vos retours d'expérience ceux qui ont fait littérature 3 semaines puis lecture les 3 semaines suivantes?
lolobibop Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 Je fais remonter car c'est une question que je me pose actuellement. Comment s'organiser pour avoir le temps de tout faire? Quels sont vos retours d'expérience ceux qui ont fait littérature 3 semaines puis lecture les 3 semaines suivantes? up
Messages recommandés