timulot Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 super ce travail!!! L'année prochaine avec mes 2 mi-temps cp-ce1 et cm1-cm2 votre travail va bien me servir!! Merci à vous!!!
cathyCP Posté(e) 28 juillet 2009 Auteur Posté(e) 28 juillet 2009 voici le n°2 avec les sons je me suis aperçu aussi que je vous avais donné l'ancienne version du n°1 je corrigerai cela demain
nathaliedub Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 petit truc pour fiche "incollable": j'ai acheté sur une site d'enchères (e b) un lot de 2 incollables ce1 éventail (5 euros) et je les ai démontés et reconstruits pour en avoir une vingtaine, ce qui permet à chaque enfant de jouer avec son voisin calmement.
july51 Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 MP envoyé également Par avance, Merci !!!!!!!!
baccabette Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 ton travail est vraiment super, je ne connaissais pas du tout ce principe et je trouve ça très astucieux !!
classe cp-ce1 Posté(e) 11 août 2009 Posté(e) 11 août 2009 Travail auquel j'avais pensé et qui me sera donc utile. Pourrais-tu m'envoyer tes autres fiches, si possible ? Merci.
classe cp-ce1 Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 Petites remarques : Certaines majuscules ou points ne sont pas écrits. En conjugaison, un espace a été oublié entre je -fais et un autre entre il - fait. Sur cette même page, il manque l'accent grave au-dessus de "a". Oubli d'un "i" à la 1ère page : Je finis mes devoirs. Problème de clarté des lettres au sein des mots pour la fiche sur am, em...
XOamandineOX Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 bonsoir quelqu'un pourrait-il m'envoyer la dernière verson de ces incollables (avec les sons)? j'ai voulu envoyer un MP mais l'auteur a sa boite pleine merci d'avance
Messages recommandés