Matterhorn Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 Bonjour, Je vais passer le concours en candidate libre, vu que je ne suis pas autorisée à me réinscrire à l'IUFM Etant donné que je ne serai plus inscrite à la SMENO, je me demandais quelle était votre mutuelle....merci de m'aider
friandise Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 Bonjour,Je vais passer le concours en candidate libre, vu que je ne suis pas autorisée à me réinscrire à l'IUFM Etant donné que je ne serai plus inscrite à la SMENO, je me demandais quelle était votre mutuelle....merci de m'aider il faut que tu cherches une mutuelle toi-même. ..que tu vois quelles sont les avantages, les remboursements et le prix.Voilà c'est tout... bonne recherche
friandise Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 oups! petite correction : "que tu voies" désolée, j'ai oublié de relire avant de poster, merci
norena Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 Alors si tu t'inscris au CNED,tu n'as pas trop l choix, c'est la LMDE. Pour le reste, tu dois faire ton choix par toi même! Ce qui n'est pas trés évident je te l'accorde! Bon courage!
Matterhorn Posté(e) 27 juillet 2009 Auteur Posté(e) 27 juillet 2009 Je n'ai pas l'intention de m'inscrire au CNED, je vais réviser seule avec mes livres Peut-etre que je peux bénéficier de la CMU vu que je n'ai pas beaucoup de ressources...
norena Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 Renseigne toi vite alors pour la CMU! J'a fait la demande cette année et je suis restée 2 mois en attente de leur réponse et donc sans courverture! Avec une petite princesse, c'était dur à gérer et beaucoup d'argent dépensé!
Messages recommandés