joey03 Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 Bonjour tout le monde, Je suis en train de remplir les papiers et une question a surgi : sur la feuille de l'inspection académique, en bas de la page, on a "Voeux d'affectation : ordre, département d'affectation" : à quoi cela correspond-il ? Est-ce que ce sont les coeux que l'on avait mis pour le concours ? Merci
julie63 Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 Personne pour répondre à la question ? (l'IUFM est fermé donc impossible de les appeler...)
benisa2005 Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 ben désolée, mais je n'ai pas reçu ce papier...
joey03 Posté(e) 29 juillet 2009 Auteur Posté(e) 29 juillet 2009 Je vais essayer d'apporter quelques précisions. C'est une feuille de renseignements à envoyer avant le 17 août où l'on doit également mettre nos voeux pour le stage filé.
benisa2005 Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 Sur ce papier j'ai effectivement un encadré réservé à l'administration "affectation retenue, ordre, lieu niveau, cycle, groupe". Ce qui m'étonne c'est que mes papiers sont à rendre avant le 24 août. Ce qui me laisse supposer que tu as dû avoir la matrice de l'année dernière.
roro4863 Posté(e) 30 juillet 2009 Posté(e) 30 juillet 2009 avec le dossier pour le rectorat, avez-vous eu une fiche pour le supplément familial? car je ne l'ai pas, et je n'arrive pas à les joindre. Savez-vous où je peux la trouver? Merci
benisa2005 Posté(e) 30 juillet 2009 Posté(e) 30 juillet 2009 avec le dossier pour le rectorat, avez-vous eu une fiche pour le supplément familial? car je ne l'ai pas, et je n'arrive pas à les joindre. Savez-vous où je peux la trouver?Merci ah oui, je l'ai eu cette fiche...téléphone au rectorat pour les prévenir.
Messages recommandés