pepite100 Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 Comment nettoyez-vous votre clavier d'ordinateur ? Je pensais utiliser de l'alcool ménager mais j'ai lu un témoignage qui disait que le clavier avait fondu. Ca me semble bizarre. Et vous, comment faites-vous ? Merci.
maryl Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 J'ai acheté un produit exprès mais je ne l'ai pas encore utilisé
Perlian Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 microfibre humide, ça attrape la poussière et évite qu'elle tombe entre les touches.
cookie1511 Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 Bonjour ! Alors moi j'avais vu qu'il fallait retourner le clavier et tapoter doucement dessus (que les miettes ou un peu de poussière puissent tomber) et ensuite avec un coton tige humide on passe entre les touches
cdkm Posté(e) 30 juillet 2009 Posté(e) 30 juillet 2009 Bonjour !Alors moi j'avais vu qu'il fallait retourner le clavier et tapoter doucement dessus (que les miettes ou un peu de poussière puissent tomber) et ensuite avec un coton tige humide on passe entre les touches le bon vieux truc de "grand-mère" de l'eau +vinaigre blanc" ça désinfecte . Je passe l'aspirateur avec la mini brosse ...et une fois par an enfin quand j'y pense je n'hésite pas à démonter le bébé pour laver tout ce qui est plastique . remarque :je n'hésite pas non plus à démonter les télécommandes .
pepite100 Posté(e) 1 août 2009 Auteur Posté(e) 1 août 2009 Je viens de tester plusieurs de vos astuces : en premier microfibres ensuite tapotage de clavier puis alcool ménager pour enlever toutes les bactéries (aucun problème, le clavier n'a pas fondu ). Merci.
Messages recommandés