LOOR Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 Bonjour, Liste complémentaire cette année et affectée à la rentrée sur l'iufm de melun pour la pe2 , j'aurais voulu savoir si d'autres LC se retrouvaient également a melun...?? (question à propos du dossier a remplir). merci.
belette03 Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 moi aussi j'étais lc et je suis à melun pour la pe2.
LOOR Posté(e) 28 juillet 2009 Auteur Posté(e) 28 juillet 2009 OK cool car je me demandais si tu avais recu ou pas le courrier a renvoyer avant le 23 juillet (je pense que non mais bon....) et si tu devais remplir le formulaire sécu, MGEN... Je ne peux joindre ni l'iufm ni l'IA..
sophie312 Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 coucou, j'étais LC moi aussi (recrutée en janvier). Je serai à Torcy mais je me suis posée la même question. De mon coté je vais quand même renvoyer cette fiche de sécu, vu qu'il y a eu quelques cafouillages avec la MGEN ( au moins ce sera fait!). J'ai juste changé la date de recrutement!
belette03 Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 Je n'ai pas reçu le dossier pour le 23 juillet mais c'est normal car c'est le dossier qu'on a rempli quand on a été recruté. Pour les papiers MGEN je les ai renvoyé car j'ai appelé la MGEN et la dame m'a dit de les renvoyer même si je suis déjà chez eux car si le dossier n'est pas complet l'iufm risque de nous le renvoyer pour nous dire qu'il est incomplet... vive le gaspillage de papier puisque la MGEN a déjà tout!
yerdua194 Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 Bonjour, j'étais également sur liste complémentaire jusqu'en janvier et je serais à Torcy à la rentrée. Je n'ai pas non plus reçu le dossier à renvoyer pour le 23 juillet. C'est tout à fait normal!! Par contre, moi pour la MGEN, j'ai juste envoyer un justificatif de mon affiliation. Voilà c'est tout. Bonnes vacances à tous.
Messages recommandés