diana25 Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 Bonjour, Il me semble qu'un pareil poste n'existe pas donc je le crée (si il existe déjà désolée...). Je propose donc que l'on note ici l'endroit où l'on vit afin que l'on puisse peut être trouver un binome ou un groupe de travail pas très loin de chez nous... Je me lance, j'habite dans le Jura à Lons le Saunier... A vous! (copiez la dernière liste, en y ajoutant votre pseudo, ville, département, et si vous le savez, là où vous souhaitez passer le CRPE)
brioche35 Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 A mon tour : Ille et Vilaine, Vitré. 5ème tentative, je projette de le passer à Versailles.
verone34 Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 A mon tour aussi Hérault, Béziers Et je le passe aussi à Versailles
lauca Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 Tout comme Vérone34 : Hérault mais à Clermont l'Hérault !!! Je le passe à Montpellier.
anelia Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 Ain, à côté de Bourg diana peut-être pourrais tu remette tout le monde dans ton premier post pour faire une récap
diana25 Posté(e) 29 juillet 2009 Auteur Posté(e) 29 juillet 2009 Oui c'est ce que j'envisageais de faire... Je le fais de suite
anelia Posté(e) 30 juillet 2009 Posté(e) 30 juillet 2009 Oui c'est ce que j'envisageais de faire... Je le fais de suite super en tout cas bonne initiative, peut-être trouverons nous un binome motivé !
oralav Posté(e) 30 juillet 2009 Posté(e) 30 juillet 2009 Pour moi c'est Grenoble (Isere). Je ne sais pas encore où je vais le tenter pour ma dernière année.
diana25 Posté(e) 30 juillet 2009 Auteur Posté(e) 30 juillet 2009 Récap : Diana25 : Lons le Saunier, Jura passe le concours à ?? ?? Anelia : A côté de Bourg en Bresse, Ain Lauca : Clermont l'Herault ,Hérault passe le concours à Montpellier Vérone 34 : Bézier ,Hérault passe le concours à Versailles Brioche 35 : Vitré ,Ile et Vilaine passe le concours à Versailles Oralav : Grenoble, Isère passe le concours à ?? ??
anelia Posté(e) 30 juillet 2009 Posté(e) 30 juillet 2009 Récap : Diana25 : Lons le Saunier, Jura passe le concours à ?? ?? Anelia : A côté de Bourg en Bresse, Ain passe le concours à ?? ?? Lauca : Clermont l'Herault ,Hérault passe le concours à Montpellier Vérone 34 : Bézier ,Hérault passe le concours à Versailles Brioche 35 : Vitré ,Ile et Vilaine passe le concours à Versailles Oralav : Grenoble, Isère passe le concours à ?? ?? j'ai rajouté un wacko pour moi aussi !! j'hésite cette année j'aurais été prise à Dijon avec mes notes, alors je me tâte pour l'an prochain : Lyon ou Dijon !!
Musique4479 Posté(e) 30 juillet 2009 Posté(e) 30 juillet 2009 Récap : Diana25 : Lons le Saunier, Jura passe le concours à ?? ?? Anelia : A côté de Bourg en Bresse, Ain passe le concours à ?? ?? Lauca : Clermont l'Herault ,Hérault passe le concours à Montpellier Vérone 34 : Bézier ,Hérault passe le concours à Versailles Brioche 35 : Vitré ,Ile et Vilaine passe le concours à Versailles Oralav : Grenoble, Isère passe le concours à ?? ?? Musique4479: master 1 à Niort
tititeas Posté(e) 1 août 2009 Posté(e) 1 août 2009 Récap : Diana25 : Lons le Saunier, Jura passe le concours à ?? ?? Anelia : A côté de Bourg en Bresse, Ain passe le concours à ?? ?? Lauca : Clermont l'Herault ,Hérault passe le concours à Montpellier Vérone 34 : Bézier ,Hérault passe le concours à Versailles Brioche 35 : Vitré ,Ile et Vilaine passe le concours à Versailles Oralav : Grenoble, Isère passe le concours à ?? ?? Musique4479: master 1 à Niort Tititeas : à côté de Dijon, Côte d'Or passe le concours à Dijon
Messages recommandés