Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

Je m'adresse à tous mais plus précisément à ceux qui passe le concours à Créteil. Je suis prés de Chelles. Je cherche des personnes afin d'échanger par internet mais aussi se rencontrer de temps en temps (vacances, samedi ou autre à voir). Ainsi nous pourrions nous donner un planning ce qui nous obligerait à bosser parce que je ne sais pas vous mais moi je sais pas comment engager mes révisions. Là je suis sur les programmes et compte prendre les devoirs adonis. Donc si ça vous intéresse... Bonnes révisions à tous.

• Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• diana25

10

• AubergineFelee

5

• Théodora

5

• marineremb

5

Posté(e)

Bonjour,

Comme toi, j'ai passé le concours à Créteil. Je suis intéressée par ta proposition.

Je suis inscrite à Forprof en cours à distance.

Posté(e)

Diana : Lons le Saunier, Jura passe le concours à ?? ??

Anelia: A côté de Bourg en Bresse, Ain passe le concours à ?? ??

Lauca : Clermont l'Herault, Hérault passe le concours à Montpellier

Vérone 34 : Bézier ,Hérault passe le concours à Versailles

Brioche 35 : Vitré, Ile et Vilaine passe le concours à Versailles

Oralav : Grenoble, Isère passe le concours à ?? ??

Musique4479: Master 1 à Niort

Tititeas : à côté de Dijon, Côte d'Or passe le concours à Dijon

BozolaCrevette: Freiburg, Allemagne, passe le concours à Strasbourg

emi33 : Bordeaux, Aquitaine, passera le concours à Bordeaux pour la première fois.

Elodie0210 : Agen, Aquitaine, passe le concours à Agen ou ?? ??

severyne: Près de Reims, passe le concours à Reims.

wiwig : Alençon, Normandie, passe le concours pour la 2nde fois mais à Lille cette fois pour changement total.

Sophie: Juste à côté de Toulouse, donc concours pour la première fois à Toulouse!

Valda80 : J'habite à quelques kilomètres d'Amiens (Doullens) et je le passe pour la seconde fois à Amiens!

101203lulu : Strasbourg

Pounette81: J'habite à Roanne dans la Loire et je le passerai à Versailles ou Créteil.

Laurence30: Près de Salon Provence (13) et passe le concours sur Aix-Marseille

celinefuturprof: Amiens

mari de friandise : Graveline à côté de Lille

vina 59 : Lille

Vanilia : Martigues (13) et passe le concours à Aix-Marseille.

Bougredanne: De Strasbourg, passe le concours à Strasbourg

Lulabiii: Bonjour. J'habite près d'Orléans et passerai le concours à Orléans.

Tacha: Moi je suis prêt de Chelles et je le passe à Créteil. Donc s'il y en a qui veulent réviser l'oral....

angelika : Metz, passe le concours pr la 1ère fois en 3ème voie à Metz wink.gif

Béa54 : Près de Nancy passe le concours à NANCY

Athénéa: Près de Genève mais en France!, 3ème voie à Lyon

annabouba: Nontron (Dordogne) passe le concours à ?? wacko.gif ??

Anwamanë : Près de Lille

Akilam : Chambery

Laetitia1977: Nimes dans l'académie de Montpellier.

Liline57 : Originaire de Moselle (près de Sarreguemines) habite à Pantin (près de Paris) et passe le concours à Paris

Divinou : Créteil (Région Parisienne), passe le concours pour la 2e fois à Créteil

emmarie : Habite à côté de Nancy, passe le concours à Nancy

matw62: Saint Omer (Pas De Calais) le passe à Lille pour la 3ème fois

Racole : Habite et le passe sur Bourg-en-Bresse

Elizea: Près de Marne la vallée, 3ème tentative mais la première à Créteil

Liliclaire : Près de Buchy, St Saens, Neufchatel en Bray, énième tentative mais la 3eme sérieuse à Rouen

Véro : Dans les Yvelines, Neauphle le Chateau. Enième tentative

marino293: Sarreguemines

ecaetera: à Rochefort

emilier73 : Habite à beaune (se présente à dijon, grenoble et lyon .....pas encore décidé ) pour la 3eme fois (2 première fois à grenoble)

théodora: Habite Pantin, limite Paris 19e quartier de la cité des Scineces et de l'Industrie, je passerai le concours à Versailles

mymy125 : Habite Bobigny, sur LC cette année, je passerai le concours sur Créteil

Vinette: Habite Nice et le passe sur Versailles sans doute!

Patsie62 : Habite à 15kms de Soissons, je passerai le crpe externe privé à Reims en 2010

Youko: Habite bar-le-Duc, Meuse- 55, Lorraine, passe le coucours à Bar le Duc

Kuxu: Dans les Landes, 2e tentative, passe l'externe public sur Bordeaux ou ?

Aurélie1983: Au Nord-Ouest de Lyon

Pommepie : J'habite Calais, passe le concours dans l'académie de Lille

Lauralyne: Yerres près d'Evry passera à Versailles est actuellement en M2 à Etiolles

Marinette56: Morbihan, Vannes, passe le concours privé à Rennes

Melie63: Clermont ferrand et je le passe surement en région parisienne (Paris)

Stephanie2224 : Habite dans le Val d'Oise à Gonesse, je passe le concours a Versailles

Mister Genious: Je suis en Corse, à Ajaccio et je passe le concours pour la première fois l'année prochaine à Ajaccio.

kikif : Contres (41) près de Blois

Agathabaga : habite à Riom près de Clermont-Fd (63)

Posté(e)

Bonsoir à toutes et à tous,

Pour ma part, je prépare le concours dans l'Hérault (34) et j'habite au Pouget pas trés loin de Gignac pour ceux qui connaissent :smile:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut ,

je suis en Guadeloupe...et je cherche un binome pour bosser les oraux, échanger des fiches, etc ...!

Ariane 971 : Gosier( 97190)

Diana25 : Lons le Saunier, Jura passe le concours à ?? ??

Anelia : A côté de Bourg en Bresse, Ain

Lauca : Clermont l'Herault ,Hérault passe le concours à Montpellier

Vérone 34 : Bézier ,Hérault passe le concours à Versailles

Brioche 35 : Vitré ,Ile et Vilaine passe le concours à Versailles

Oralav : Grenoble, Isère passe le concours à ?? ??

Posté(e)

bonjour,

Je m'adresse à tous mais plus précisément à ceux qui passe le concours à Créteil. Je suis prés de Chelles. Je cherche des personnes afin d'échanger par internet mais aussi se rencontrer de temps en temps (vacances, samedi ou autre à voir). Ainsi nous pourrions nous donner un planning ce qui nous obligerait à bosser parce que je ne sais pas vous mais moi je sais pas comment engager mes révisions. Là je suis sur les programmes et compte prendre les devoirs adonis. Donc si ça vous intéresse... Bonnes révisions à tous.

Moi aussi je passe le concours à Créteil avec la vitaminée de Forprof. On pourrait peut être échanger les devoirs Adonis contre les devoirs Forprof çà nous ferait le double de sujet à bosser. J'habite dans la Loire. :smile:

Posté(e)

bonjour,

Moi aussi je passe le concours à Créteil avec la vitaminée de Forprof. On pourrait peut être échanger les devoirs Adonis contre les devoirs Forprof çà nous ferait le double de sujet à bosser. J'habite dans la Loire. :smile:

Je suis ok. je t'envoie un MP. Je ne suis pas une parisienne de souche mais une déportée de Lyon. :D

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

J'habite dans le Var (pas loin de Draguignan) et je compte repasser le concours en septembre prochain, mais ce sera soit en interne soit en 3ème voie car je n'ai qu'un bac +3, alors pour l'instant je ne sais pas exactement où je vais le repasser, sans doute dans les DOM TOM ou à Nice en fonction de mon boulot actuel...Alors s'il y a des personnes dans le coin et motivées pour réviser, cela serait très sympa....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Juju03 : je passe moi aussi le concours dans l'Hérault et j'habite près de Clermont l'Hérault. Je suis inscrite à Forprof. Si ça t'intéresse, on peut voir pour travailler ensemble...