BozolaCrevette Posté(e) 3 août 2009 Posté(e) 3 août 2009 Récap : Diana25 : Lons le Saunier, Jura passe le concours à ?? ?? Anelia : A côté de Bourg en Bresse, Ain passe le concours à ?? ?? Lauca : Clermont l'Herault ,Hérault passe le concours à Montpellier Vérone 34 : Bézier ,Hérault passe le concours à Versailles Brioche 35 : Vitré ,Ile et Vilaine passe le concours à Versailles Oralav : Grenoble, Isère passe le concours à ?? ?? Musique4479: master 1 à Niort Tititeas : à côté de Dijon, Côte d'Or passe le concours à Dijon BozolaCrevette: Freiburg allemagne, passe le concours à Strasbourg
emi33 Posté(e) 3 août 2009 Posté(e) 3 août 2009 Récap : Diana25 : Lons le Saunier, Jura passe le concours à ?? ?? Anelia : A côté de Bourg en Bresse, Ain passe le concours à ?? ?? Lauca : Clermont l'Herault ,Hérault passe le concours à Montpellier Vérone 34 : Bézier ,Hérault passe le concours à Versailles Brioche 35 : Vitré ,Ile et Vilaine passe le concours à Versailles Oralav : Grenoble, Isère passe le concours à ?? ?? Musique4479: master 1 à Niort Tititeas : à côté de Dijon, Côte d'Or passe le concours à Dijon BozolaCrevette: Freiburg allemagne, passe le concours à Strasbourg emi33 : Bordeaux, Aquitaine, passra le concours à Bordeaux pr la première fois Simpa ce post (je me suis ajoutée)
del-7-09-10 Posté(e) 5 août 2009 Posté(e) 5 août 2009 Récap : Diana25 : Lons le Saunier, Jura passe le concours à ?? ?? Anelia : A côté de Bourg en Bresse, Ain passe le concours à ?? ?? Lauca : Clermont l'Herault ,Hérault passe le concours à Montpellier Vérone 34 : Bézier ,Hérault passe le concours à Versailles Brioche 35 : Vitré ,Ile et Vilaine passe le concours à Versailles Oralav : Grenoble, Isère passe le concours à ?? ?? Musique4479: master 1 à Niort Tititeas : à côté de Dijon, Côte d'Or passe le concours à Dijon BozolaCrevette: Freiburg allemagne, passe le concours à Strasbourg emi33 : Bordeaux, Aquitaine, passra le concours à Bordeaux pr la première fois Elodie0210 : Agen, Aquitaine, passe le concours à Agen ou ?? ??
Valda80 Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 J'habite à quelques kilomètres d'Amiens (Doullens) et je le passe pour la seconde fois à Amiens!
severyne Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Récap : Diana25 : Lons le Saunier, Jura passe le concours à ?? ?? Anelia : A côté de Bourg en Bresse, Ain passe le concours à ?? ?? Lauca : Clermont l'Herault ,Hérault passe le concours à Montpellier Vérone 34 : Bézier ,Hérault passe le concours à Versailles Brioche 35 : Vitré ,Ile et Vilaine passe le concours à Versailles Oralav : Grenoble, Isère passe le concours à ?? ?? Musique4479: master 1 à Niort Tititeas : à côté de Dijon, Côte d'Or passe le concours à Dijon BozolaCrevette: Freiburg allemagne, passe le concours à Strasbourg emi33 : Bordeaux, Aquitaine, passra le concours à Bordeaux pr la première fois Elodie0210 : Agen, Aquitaine, passe le concours à Agen ou ?? ?? severyne : près de Reims, passe le concours à Reims ? Rien n'est sûr !
wiwig Posté(e) 9 août 2009 Posté(e) 9 août 2009 Récap : Diana25 : Lons le Saunier, Jura passe le concours à ?? ?? Anelia : A côté de Bourg en Bresse, Ain passe le concours à ?? ?? Lauca : Clermont l'Herault ,Hérault passe le concours à Montpellier Vérone 34 : Bézier ,Hérault passe le concours à Versailles Brioche 35 : Vitré ,Ile et Vilaine passe le concours à Versailles Oralav : Grenoble, Isère passe le concours à ?? ?? Musique4479: master 1 à Niort Tititeas : à côté de Dijon, Côte d'Or passe le concours à Dijon BozolaCrevette: Freiburg allemagne, passe le concours à Strasbourg emi33 : Bordeaux, Aquitaine, passra le concours à Bordeaux pr la première fois Elodie0210 : Agen, Aquitaine, passe le concours à Agen ou ?? ?? severyne : près de Reims, passe le concours à Reims ? Rien n'est sûr ! wiwig : Alençon, Normandie, passe le concours pour la 2nde fois mais à Lille cette fois pour changement total
Sophietlse Posté(e) 10 août 2009 Posté(e) 10 août 2009 Récap : Diana25 : Lons le Saunier, Jura passe le concours à ?? ?? Anelia : A côté de Bourg en Bresse, Ain passe le concours à ?? ?? Lauca : Clermont l'Herault ,Hérault passe le concours à Montpellier Vérone 34 : Bézier ,Hérault passe le concours à Versailles Brioche 35 : Vitré ,Ile et Vilaine passe le concours à Versailles Oralav : Grenoble, Isère passe le concours à ?? ?? Musique4479: master 1 à Niort Tititeas : à côté de Dijon, Côte d'Or passe le concours à Dijon BozolaCrevette: Freiburg allemagne, passe le concours à Strasbourg emi33 : Bordeaux, Aquitaine, passra le concours à Bordeaux pr la première fois Elodie0210 : Agen, Aquitaine, passe le concours à Agen ou ?? ?? severyne : près de Reims, passe le concours à Reims ? Rien n'est sûr ! wiwig : Alençon, Normandie, passe le concours pour la 2nde fois mais à Lille cette fois pour changement total Sophie : juste à côté de Toulouse, donc concours pour la première fois à Toulouse !
diana25 Posté(e) 10 août 2009 Auteur Posté(e) 10 août 2009 Récap : Diana25 : Lons le Saunier, Jura passe le concours à ?? ?? Anelia : A côté de Bourg en Bresse, Ain passe le concours à ?? ?? Lauca : Clermont l'Herault ,Hérault passe le concours à Montpellier Vérone 34 : Bézier ,Hérault passe le concours à Versailles Brioche 35 : Vitré ,Ile et Vilaine passe le concours à Versailles Oralav : Grenoble, Isère passe le concours à ?? ?? Musique4479: master 1 à Niort Tititeas : à côté de Dijon, Côte d'Or passe le concours à Dijon BozolaCrevette: Freiburg allemagne, passe le concours à Strasbourg emi33 : Bordeaux, Aquitaine, passra le concours à Bordeaux pr la première fois Elodie0210 : Agen, Aquitaine, passe le concours à Agen ou ?? ?? severyne : près de Reims, passe le concours à Reims ? Rien n'est sûr ! wiwig : Alençon, Normandie, passe le concours pour la 2nde fois mais à Lille cette fois pour changement total Sophie : juste à côté de Toulouse, donc concours pour la première fois à Toulouse ! Valda80 : J'habite à quelques kilomètres d'Amiens (Doullens) et je le passe pour la seconde fois à Amiens!
101203lulu Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 Récap : Diana25 : Lons le Saunier, Jura passe le concours à ?? ?? Anelia : A côté de Bourg en Bresse, Ain passe le concours à ?? ?? Lauca : Clermont l'Herault ,Hérault passe le concours à Montpellier Vérone 34 : Bézier ,Hérault passe le concours à Versailles Brioche 35 : Vitré ,Ile et Vilaine passe le concours à Versailles Oralav : Grenoble, Isère passe le concours à ?? ?? Musique4479: master 1 à Niort Tititeas : à côté de Dijon, Côte d'Or passe le concours à Dijon BozolaCrevette: Freiburg allemagne, passe le concours à Strasbourg emi33 : Bordeaux, Aquitaine, passra le concours à Bordeaux pr la première fois Elodie0210 : Agen, Aquitaine, passe le concours à Agen ou ?? ?? severyne : près de Reims, passe le concours à Reims ? Rien n'est sûr ! wiwig : Alençon, Normandie, passe le concours pour la 2nde fois mais à Lille cette fois pour changement total Sophie : juste à côté de Toulouse, donc concours pour la première fois à Toulouse ! Valda80 : J'habite à quelques kilomètres d'Amiens (Doullens) et je le passe pour la seconde fois à Amiens! et moi sur strasbourg.
diana25 Posté(e) 18 août 2009 Auteur Posté(e) 18 août 2009 Récap : Diana25 : Lons le Saunier, Jura passe le concours à ?? ?? Anelia : A côté de Bourg en Bresse, Ain passe le concours à ?? ?? Lauca : Clermont l'Herault ,Hérault passe le concours à Montpellier Vérone 34 : Bézier ,Hérault passe le concours à Versailles Brioche 35 : Vitré ,Ile et Vilaine passe le concours à Versailles Oralav : Grenoble, Isère passe le concours à ?? ?? Musique4479: master 1 à Niort Tititeas : à côté de Dijon, Côte d'Or passe le concours à Dijon BozolaCrevette: Freiburg allemagne, passe le concours à Strasbourg emi33 : Bordeaux, Aquitaine, passra le concours à Bordeaux pr la première fois Elodie0210 : Agen, Aquitaine, passe le concours à Agen ou ?? ?? severyne : près de Reims, passe le concours à Reims ? Rien n'est sûr ! wiwig : Alençon, Normandie, passe le concours pour la 2nde fois mais à Lille cette fois pour changement total Sophie : juste à côté de Toulouse, donc concours pour la première fois à Toulouse ! Valda80 : J'habite à quelques kilomètres d'Amiens (Doullens) et je le passe pour la seconde fois à Amiens! 101203lulu : strasbourg
Laurence30 Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 Récap : Diana25 : Lons le Saunier, Jura passe le concours à ?? ?? Anelia : A côté de Bourg en Bresse, Ain passe le concours à ?? ?? Lauca : Clermont l'Herault ,Hérault passe le concours à Montpellier Vérone 34 : Bézier ,Hérault passe le concours à Versailles Brioche 35 : Vitré ,Ile et Vilaine passe le concours à Versailles Oralav : Grenoble, Isère passe le concours à ?? ?? Musique4479: master 1 à Niort Tititeas : à côté de Dijon, Côte d'Or passe le concours à Dijon BozolaCrevette: Freiburg allemagne, passe le concours à Strasbourg emi33 : Bordeaux, Aquitaine, passra le concours à Bordeaux pr la première fois Elodie0210 : Agen, Aquitaine, passe le concours à Agen ou ?? ?? severyne : près de Reims, passe le concours à Reims ? Rien n'est sûr ! wiwig : Alençon, Normandie, passe le concours pour la 2nde fois mais à Lille cette fois pour changement total Sophie : juste à côté de Toulouse, donc concours pour la première fois à Toulouse ! Valda80 : J'habite à quelques kilomètres d'Amiens (Doullens) et je le passe pour la seconde fois à Amiens! 101203lulu : strasbourg Laurence30 : Près de Salon Provence (13) et passe le concours sur Aix-Marseille
Celinefuturprof Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 Pour moi ca sera sur Amiens , premier essai !
Messages recommandés