charlinefamily Posté(e) 23 novembre 2010 Posté(e) 23 novembre 2010 Bonjour, petite question sur l'organisation : L'après-midi, j'ai des ateliers autonomes à inscription libre, avec des fiches de réussite. Mais en fait, et notamment pour les kaplas, les élèves partent souvent sur d'autres projets (ex : on fabrique un garage pour les voitures) et n'avancent pas du tout sur leur fiche de réussite. Où alors ils font la figure mais la détruisent avant de me la montrer... J'aurais donc bien aimé savoir comment vous organisiez votre fonctionnement avec les fiches de réussite et combien de temps les élèves mettaient à compléter une fiche. Merci par avance, Charline
Phiboux Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 Merci beaucoup pour ce fabuleux travail !
clag Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 Merci Tissia! Je ne pense pas que ma demande soit au bon endroit... A tout hasard, auriez-vous des fiches de ce type pour les formes géométriques? Tangram ou autre? Je suis preneuse! Merci! autre post sur le sujet modèles tangrams modèles pour pattern blocks
Callista Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Merci pour ce partage, c'est vraiment un gain de temps énorme.
Tisssia Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 La suite des lettres pour ceux que cela intéresse...
finoub Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 Bonjour, j'ai fait des fiches Kapla niveau 3 et niveau 4 pour compléter celles de guyguyg en me servant de modèles trouvés sur ce site et ailleurs.En espérant que ces fiches vous serviront. fichederéussitetroisièmeniveau.pdf fichederéussitequatrièmeniveau.pdf
finoub Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 suite des modèles. il y a des double désolée, je me suis emmêlée en les téléchargeant. Pour les autres modèles, je les ai trouvés sur le forum
guyguyg Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Posté(e) 2 janvier 2011 suite des modèles. il y a des double désolée, je me suis emmêlée en les téléchargeant. Pour les autres modèles, je les ai trouvés sur le forum Génial!!!Merci beaucoup Finoub!
Messages recommandés