guyguyg Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Posté(e) 27 janvier 2012 et voilà, j'espère ça que ça vous servira. Depuis le temps je ne sais pas si tu suis encore le fil de ce forum, mais un grand merci pour le temps gagner Heureuse que cela puisse être utile...
Marinette22 Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 Bonjour! Je n'ai jamais réussi à ouvrir les documents joints à ce message (fiches sur les KAPLAS qui m'intéressent beaucoup!!!!!) Merci d'avance pour votre aide! Marinette22
guyguyg Posté(e) 13 février 2012 Auteur Posté(e) 13 février 2012 Bonjour! Je n'ai jamais réussi à ouvrir les documents joints à ce message (fiches sur les KAPLAS qui m'intéressent beaucoup!!!!!) Merci d'avance pour votre aide! Marinette22 Envoie moi ton mail en mp.
themisslili Posté(e) 1 mars 2012 Posté(e) 1 mars 2012 Pour les intéréssés j'ai aussi mis en ligne sur le site de partage www.proforama.fr mes modèles de construction en Lego et Kapla. N'hésitez pas à aller les voir !!
Cardabelle Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 L'excellent site de la maternelle des loupiots a mis en ligne ses fiches modèles en 2D et 3D à cette adresse: http://alabi.free.fr/fiches_jeux_de_construction_639.htm Bravo à l'auteur(e) et merci !!!
dydy91 Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 ça y est j'ai pu les voir et en effet, c'est super... merci encore pour ce gain de temps
Olivvv Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Bonsoir!! Merci beaucoup à vous tous pour ces partages! Super! un gros gain de temps, et des idées en pagaille! Merci encore!
atiizza Posté(e) 21 septembre 2012 Posté(e) 21 septembre 2012 idem pour moi! on fait comment pour telecharger!
polgara Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 Merci pour tout ce travail, j'ai commencé avec mes GS. J'adore l'idée de l'alphabet, je vais leur proposer d'écrire leur prénom avec, je vais compléter les lettres qui manquent et je me lance.
Maîtresse du 37 Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 Merci beaucoup! Quel gain de temps, j'allais les fabriquer moi même.
Messages recommandés