guyguyg Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Posté(e) 7 janvier 2013 Bonsoir à partir des modèles de la maternelle des loupiots, j'ai réalisé de nouvelles fiches de réussite. Si vous les voulez, modèles ici: http://alabi.free.fr...ruction_639.htm et les fiches de réussite sont sur gigatribe. mon pseudo est guyguyg, c'est classé dans fiches de réussites, et il faut choisir celles qui commencent par 2012.
damoutz Posté(e) 1 avril 2013 Posté(e) 1 avril 2013 merci pour ce partage, je vais pouvoir les utiliser dans ma classe
Mademoiselle M Posté(e) 9 avril 2013 Posté(e) 9 avril 2013 Merci infiniment d'avoir partagé tout ce travail ! Me voilà avec plein d'idées de réalisations en kaplas à proposer à mes élèves.
gondard72 Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 comment fait on pour ouvrir les dossiers ??? A l'aide...
Aurele08 Posté(e) 3 septembre 2014 Posté(e) 3 septembre 2014 Je démarre ma cinquième année en maternelle, j'ai des ps-ms-gs (et une direction d'école sans décharge...), et afin de ne pas me laisser aller à la routine et parce que j'adore les cahiers de réussite, je voulais faire un "carnet de kaplas"... et j'ai trouvé du clé en mains ici! merci à vous pour vos partages et vos idées!
Benji07 Posté(e) 17 novembre 2014 Posté(e) 17 novembre 2014 Merci beaucoup beaucoup pour ce partage qui me servira vraiment avec mes ps-ms !
Yoplait2057 Posté(e) 28 décembre 2016 Posté(e) 28 décembre 2016 bonjour les liens sendspace ne sont plus actifs...sauriez-vous comment il serait possible de se procurer ces fichiers ?
chougna Posté(e) 7 septembre 2019 Posté(e) 7 septembre 2019 Bonjour, le sujet n'est pas récent mais si jamais quelqu'un avait les fichiers de Guyguy sur les clipos.... Impossible de les télécharger sur Sendspace.... Merci d'avance!
guyguyg Posté(e) 7 septembre 2019 Auteur Posté(e) 7 septembre 2019 il y a 28 minutes, chougna a dit : Bonjour, le sujet n'est pas récent mais si jamais quelqu'un avait les fichiers de Guyguy sur les clipos.... Impossible de les télécharger sur Sendspace.... Merci d'avance! envoie moi ton mail en mp
Messages recommandés