ninifafa Posté(e) 30 juillet 2009 Posté(e) 30 juillet 2009 Bonjour, A la rentrée prochaine je vais faire 4 quarts en maternelle avec 1/4 PS/MS,1/4 MS/GS et 1/4 GS (le 4ème quart, je ne sais pas encore...) , c'est le flou car je n'ai jamais eu de maternelle ... Je pense que j'aurais la numération alors je commence à regarder les différents manuels qui existent ... Et c'est la jungle !!! J'ai retenu les deux ouvrages cités dans le titre :activités numériques à la maternelle, et découvrir le monde avec les mathématiques (PS/MS et GS). Les connaissez-vous ? Lequel me conseillez-vous ? Sont-ils totalement différents ? Sont-ils à utiliser en même temps ? M'en conseillez-vous d'autres ? ..... Je n'arrive pas à me décider ... Aidez-moi, s'il vous plaît, merci !
lnoise Posté(e) 5 août 2009 Posté(e) 5 août 2009 Bonjour,A la rentrée prochaine je vais faire 4 quarts en maternelle avec 1/4 PS/MS,1/4 MS/GS et 1/4 GS (le 4ème quart, je ne sais pas encore...) , c'est le flou car je n'ai jamais eu de maternelle ... Je pense que j'aurais la numération alors je commence à regarder les différents manuels qui existent ... Et c'est la jungle !!! J'ai retenu les deux ouvrages cités dans le titre :activités numériques à la maternelle, et découvrir le monde avec les mathématiques (PS/MS et GS). Les connaissez-vous ? Lequel me conseillez-vous ? Sont-ils totalement différents ? Sont-ils à utiliser en même temps ? M'en conseillez-vous d'autres ? ..... Je n'arrive pas à me décider ... Aidez-moi, s'il vous plaît, merci ! Bonjour,je ne connais pas le premier,cependant j ai découvrir le monde avec les mathématiques et j en suis contente,j ai beaucoup travaillé avec ce manuel et je te le conseille.Il propose des situations-problème intéressantes.
ninifafa Posté(e) 5 août 2009 Auteur Posté(e) 5 août 2009 Bonjour,A la rentrée prochaine je vais faire 4 quarts en maternelle avec 1/4 PS/MS,1/4 MS/GS et 1/4 GS (le 4ème quart, je ne sais pas encore...) , c'est le flou car je n'ai jamais eu de maternelle ... Je pense que j'aurais la numération alors je commence à regarder les différents manuels qui existent ... Et c'est la jungle !!! J'ai retenu les deux ouvrages cités dans le titre :activités numériques à la maternelle, et découvrir le monde avec les mathématiques (PS/MS et GS). Les connaissez-vous ? Lequel me conseillez-vous ? Sont-ils totalement différents ? Sont-ils à utiliser en même temps ? M'en conseillez-vous d'autres ? ..... Je n'arrive pas à me décider ... Aidez-moi, s'il vous plaît, merci ! Bonjour,je ne connais pas le premier,cependant j ai découvrir le monde avec les mathématiques et j en suis contente,j ai beaucoup travaillé avec ce manuel et je te le conseille.Il propose des situations-problème intéressantes. Merci pour ta réponse !
Messages recommandés