Zazinoue Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 Je n'arrive pas à accéder à vos fiches! Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Pardon, ça y est j'ai réussi!!!!! Très intéressant merci beaucoup!
lorraine54 Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 Pour être sûre d'avoir toutes les pièces de base, j'imprime quel tangram ? A moins qu'il n'utilisent toutes les pièces à chaque fois...
pikdam Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 j'ai un gros soucis avec le tangram-oeuf............. j'ai imprimé et plastifié des tangram oeufs en différentes couleurs trouvés sur google images . j'ai imprimé les modèles de ce topic et les fiches de réussite mais j'ai testé hier avec mes élèves et ils n'ont pas réussi à refaire comme les modèles car il manque des pièces.....les triangles légèrement arrondis par exemple pour les oiseaux.... qq at-il eu le même soucis....... j'ai cherché d'autres modèles de tangram-oeuf mais il n'y en a q'un sur google. qq a t-il le bon modèle à m'envoyer ? D'avance, merci !!!!!!! en tous cas, merci pour le partage de fiches!!!!!!
schwa Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 Tu es sure ? Car dans le dossier que j'ai, le tangram-oeuf comporte 9 pièces, et les figures sont formées de 9 pièces, et je pense que ce sont les mêmes...
esquimau Posté(e) 16 janvier 2010 Posté(e) 16 janvier 2010 Un grand merci pour ces fiches. Cela facilite un peu le travail en particulier pour les débutants comme moi. Alors, merci !!
beal91 Posté(e) 27 juillet 2010 Posté(e) 27 juillet 2010 j'arrive un peu tard peut etre mais je n'arrive pas à télécharger les fiches dommages car cela a l'air super
peggy06 Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 le site dit que les fichiers ne sont plus disponibles, en effet...
valelab Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 Guyguyg, apparememnt moi aussi j'arrive trop tard, les liens ne sont plus valables. Pourrais-tu les réactualiser si cela ne te demande pas trop de temps. ou serais-tu prête à les envoyer par mail perso? D'avance merci
ElodieG Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 Pareil, impossible de télécharger... Pourtant ca avit l'air d'être parfait! Si tu as un peu de temps...
sophie2007 Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 Cela m'aurait interessées aussi. Si quelqu'un peut faire circuler... Et merci pour cette entraide!
maello Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 Bonjour Je viens de trouver le travail impressionnant de Guyguyg !!! C'est génial. J'ai pu télécharger d'autres fiches (Kapla) mais effectivement cela ne fonctionne pas pour les tangrams. Merci encore de ce partage
upix Posté(e) 21 novembre 2010 Posté(e) 21 novembre 2010 Bonsoir, J'ai réussi à télécharger les niveaux 1 et 2 mais pas le reste... Dommage parce que c'est vraiment super comme boulot! Si quelqu'un a un peu de temps à m'envoyer tout ça... Merci d'avance!
Messages recommandés