clag Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 Ce n'est pas le travail de GUYGUYG mais voici ce que j'ai fait. Je suis suis servie des modèles (progressifs présents sur ce site: modèles de tangrams le principe de ma fiche est légèrement différent car les enfants découpent l'image du tangram fait (avec l'atsem ou moi même) et la colle dans la case correspondante. http://www.sendspace.com/file/pebl8r
karine148 Posté(e) 23 juin 2012 Posté(e) 23 juin 2012 j'ai envoyé un MP à guyguy Guyguy m'a gentiment envoyé les fiches par email. Je lui ai promis de faire suivre, je vais essayer de les remettre ici en totalité, puisque certains fichiers ne fonctionnent plus.
karine148 Posté(e) 23 juin 2012 Posté(e) 23 juin 2012 les fiches de réussite : Fiche_de_réussite_tangrams-niveau1.doc Fiche_de_réussite_tangrams-niveau2.doc Fiche_de_réussite_tangrams-niveau3.doc
karine148 Posté(e) 23 juin 2012 Posté(e) 23 juin 2012 et fin ! merci encore à Guyguy pour toutes ces fiches qui j'espère serviront à d'autres !
estelle38 Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 Merci pour ce partage, je posterai dans la semaine mes fiches également, issues d'un fichier de tangrams où l'on retrouve également les nombres et les chiffres.
Messages recommandés